AïgoR 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'te frayeur qui se font, mais ils lâchent pas l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juin 2011 impressionnant, par contre je suis pas fan du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 respect et j'en ai encore plus pour les motards qui coure le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oh wata. ils ont fait une version voiture de cette course ??? mais ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Un jour j'irai, et le pied serait de faire le parcours libre en bécane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Impressionnant !!! Je ne savais pas qu'il courrait le TT en voiture aussi... En tout cas sa va vite... Très vite...... Trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites