KWENDAC 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut j'étais a un anniv' hier et un mec m a filé un flyer de meeting tuning dans votre coin près de rennesalors je passe le mot meme si c'est pas trop tuning ici, on sait jamais si jamais vous etes du coin et vous vous faites chier ce jour ladonc c'est le 3 juillet a noyal sur vilaine de 10H à 18h organisé par Luma Tuningy'aura un village professionnel et exposition de voitures anciennesune démo de drift! (mais sur radiocommandée MDRRRRRR!!!!)top 20top interieurtop extérieurtop coffre top mototop japonaisetop german (nolan powaa)top qualité et pour les vrais jacky le top sonoreune tombola avec des lot:pack jantespeinture completetraitement complet vitres teintées (glastint J'imagine comme il y a ce stand)voila et un dancehall avec AXXIDANT DOLL'S (des doudou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Voila le message de l'oganistateur sur le forum de l'asso Breizh drift N grip Rendez-vous le 3 Juillet prochain au Parc du chene jolie a noyal sur vilaine [35] (5min de rennes) pour la 2ème edition de notre meeting sur séléction (prépas non admise) !!Stand professionnel:-Armor Service Carrosserie (Carrosserie)-Sellerie du cap (Sellier)-Glastint (Traitement de vitre)-L2J (Pinstripping)-Stickerman (Covering)-Centre auto sélèction (Garage automobile)Animation:-Groupe dancehall axxidant doll'z-Démonstration de drift RC-Démonstration de coveringTombola:-Peinture complete offert par armor service carroserie -Glastint complet offert par glastint rennes-Soufflet de levier de vitesse et frein à main offert par sellerie du cap-Covering de retro+Déco offert par stickerman-Differente entrée pour parc (Puy du fou,space laser,zoo,musée automobile....)-Lot de 4 jantes en 15 pouces-Sub MTX-Panier garni-Un autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Quand il dis prépa non admise il entend dire les mec qui on des kit carrosserie pas finis avec du mastic mais pas de peinture par exemple Pas les prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 la clio de l'affiche a l'aire d'avoir une sacree prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est juste à côté de chez moi mais pas là du tout ce week end. Je sais pas ce que va donner leurs "top jap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Si je peux j'expose ma s13 de piste normalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nicolas35666 a écrit:Si je peux j'expose ma s13 de piste normalement ....a bon tu expose ton S13 ?moi je vais peu etre exposer mon 330 pour le top german lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Si j’arrive a refaire démarrer la S13 y a de grande chances oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je suis allé faire un tour au meetingJ'ai fait la rencontre de quelques membres des SJR et de Rom du forum(en coup de vent)De belles voitures et des gens sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je suis juste passé devant en rentrant chez moi, yavait beaucoup plus de monde que l'année dernière!De jolies voitures jap' alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il y en avait pas beaucoup de voitures japsur le meetingmitsu 3000gtnissan s14anissan s15nissan s13 et subaruet la mienne,en cherchant une place a l'exterieur,un gars qui vient me voir pour me dire de rentrer la voiture sur le meeting a l'exterieur MR2s14acelica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et j'ai oubliéla RX8 grise et une mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 t'as expose du coup ? t'as gagne une coupe je suis sur ...:-)fred a écrit:il y en avait pas beaucoup de voitures japsur le meetingmitsu 3000gtnissan s14anissan s15nissan s13 et subaruet la mienne,en cherchant une place a l'exterieur,un gars qui vient me voir pour me dire de rentrer la voiture sur le meeting a l'exterieur MR2s14acelica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Yeap pour info la S13 qui était présente c'était ma S13 de piste Y avais pas des masse de jap mais pas mal de civic tuning est ej si je dis pas de connerie Au passage so beautiful la R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 De jolis petits bijoux, un gros coup de coeur pour la subaru bleue et jaune et pour une BMW blanche et noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ah bin nos SJR ont réussis leur planning ^^la S14a et la S15 sont à vin's et sao qui étaient le matin à apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui du coup j'ai exposé mais suis parti avant la fin j'aime bien parlé avec des gars passionnés de voitures mais je suis pas la pour me montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Nicolas35666 a écrit:Yeap pour info la S13 qui était présente c'était ma S13 de piste Y avais pas des masse de jap mais pas mal de civic tuning est ej si je dis pas de connerie Au passage so beautiful la R33je l'ai reconnu,mais quand je suis allé a coté il y avait personnesinon je serai venu te poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'étais soit avec rom dim etc .. sis dans la voiture donc ta pas eu de chances sur ce coup la un autre jour peut être hésite pas a posé des question sur mon post si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites