Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

idée nouveau post

Messages recommandés

donc voila je me disais qu'il serais interessant de cree une nouvelle section sur le forum

on pourais lappeler ZONE DUEL

donc le but serai de faire un duel ou un match entre deux voiture de meme categorie (exemple :celica ts VS integra type r )

ces deux voiture serais soumi au vote des utilisateurs du forum pour savoir ( la meilleur des deux ) anssi que des critiques sur les different model le but es donc de connaitre un peu plus certain vehicule

donc voila

bizoux les loupios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu crée ce post dans la section

le monde de l'automobile

comme ça il y aura deux rubriques Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être une bonne idée mais cela restera forcement suggestif, il faudrait pas que cela parte en vrille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée !

Je pense que chacun ici est assez adulte pour ne pas s'emporter sur ce genre de sujet cheers

Au pire on test, si sa fini comme ça :



On clos sacLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ton illustration mais ouai c pas pour ce prendre la tete sur des voitures c plus pour faire un comparo et voir peu etre des voiture que lon ne soupsonne pas resortir du lot

il y a tellement de comparo possible a faire

lancer vs impreza

ee8 vs ed9

3000gt vs 300zx

bref un imence choix de comparopossible et ca donnera aussi un peu plus de vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut être sympa... comparer aussi les japonaises, les européennes et les americaines...

Mais attention si l'on donne des chiffres, ils faudrais les vérifiés et donner sa source... afin de ne pas avoir de fausses données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf les françaises récentes SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas les française récentes ?

moi je verais bien un comparatif civic type R versus clio 3 RS

renault a toujours fait de bonne sportive... après esthetiquement on aime ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Pourquoi pas les française récentes ?

moi je verais bien un comparatif civic type R versus clio 3 RS

renault a toujours fait de bonne sportive... après esthetiquement on aime ou pas...



tres bonne idée mais il faudrais un truc clair et lisible pour que ca ne trourne pas au bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai les exceptions comme ça pas de prob mais bon certaines ne font pas partis de ma philosophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben actuellement en sportive française a par renault sport je vois pas.... citroën Arrow rien... peugeot Arrow 207 rc Arrow apparement pas terrible et c'est tout... et bien sur exit les pseudo gordini et autres gti (308 gti en plein ligne de mire )

Après il faut un présentation type... expliquer pourquoi se comparatif. Comparer les tableau de données, et après eventuellement parler d'un essais et débattre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
ben actuellement en sportive française a par renault sport je vois pas.... citroën Arrow rien... peugeot Arrow 207 rc Arrow apparement pas terrible et c'est tout... et bien sur exit les pseudo gordini et autres gti (308 gti en plein ligne de mire )

Après il faut un présentation type... expliquer pourquoi se comparatif. Comparer les tableau de données, et après eventuellement parler d'un essais et débattre...


Ouai c'est pour ça mais les 308 love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite DS3-R vs golf VI gti. ca pourrait le faire aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba voilà reste a tester le concept

doug tu peu aménager ça ? Ou un autre modo
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr yanou a écrit:
j'aime assez l'idée je vote pour


merci ma biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...