jerbalp 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Même principe que le topic des autos Jap & non Jap.Ici uniquement des photos d'auto de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une petite voiture de chez nous :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magnifique série et bonne idée pour ce topic;) Mais évite de mettre trop de photos dans un même post que si tous le monde fat pareil, il va falloir 1h pour charger la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juin 2011 gunt a écrit:Magnifique série et bonne idée pour ce topic;) Mais évite de mettre trop de photos dans un même post que si tous le monde fat pareil, il va falloir 1h pour charger la page Ah oui exact, j'y avais pas pensé, je reduirai le rythme la prochaine fois pour les low speed connectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 juin 2011 OHHH MAGNIFIQUE !!!! cette photo dégage une de ces puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 terrible la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sanspermix a écrit:Trop terrible!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Nouvelle tournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et encore une floppé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Lada Powwaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 PapAïgo a écrit:Lada Powwaa ! c'est net ! je kiff cette version kittée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Splendide la photo du circuit où on voit que les phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est clair que le circuit avec les trainées de lumières est magnifique ! l'alternance des phares et des feux est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et au Mans, au bout de la ligne droit des stands, t'as droit aux freins allumés en rouge aussi ! Vivement l'année prochaine, j'y retourne obligé !!Tiens, faut que je m'inscrive à l'ACO aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 toi tu aime les porsches nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 août 2011 un doux reve de gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 août 2011 LE CRX DE PIV !! K20 CompressorTIME ATTACK EUROPE'S FASTEST CIHAREYKSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 tous simplement superb jaimerais trouver des videos de ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 LOL j'avais justement l'intention de poster les 3/4 de ces images ^^ me suis fait grillé par Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Sans déconner les mecs... c'est trop bon. Merci.Petit mention evidemment pour celle-là qui m'a fait un coup au coeur.Pas facile de trouver des photos d'époque en course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 magnifique cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jerbalp a écrit:LOL j'avais justement l'intention de poster les 3/4 de ces images ^^ me suis fait grillé par OlivLa vieillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ooOOOOOOOOooooOOOH ! Alors ça, ça m'aurait pas plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ouch ca fait mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Citation :http://img339.imageshack.us/img339/6672/31377010150375060005809.jpgC'est quoi ce monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oliv' a écrit:Citation :http://img339.imageshack.us/img339/6672/31377010150375060005809.jpgC'est quoi ce monstre ? une ford thunderbird non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 allez une petite série d'Oldjap "pour la route"... ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites