Invité Posté(e) le 13 juin 2011 hello everybody ... je m'appelle KYOSY , je suis actuellement au USA , donc je suis passer dans votre magnifique forum BST , super forum .... A BIENTOT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut Comment tu as connu ce forum?Tu as une voiture jap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue a toi !Un contact au states cool !!!!Tu pourrai etre notre reporter spécial sur ce qui se passe au USA niveau caisse Jap... Je ne veut pas t'obliger, mais une petite chronique ou deux par moi avec des photos et quelque com de de qu'il se passe la bas serait sympa !Sinon juste un truc.... On est pas des frenchi... On est breton... Un breton n'est pas français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 courte présentation tu as quoi comme voiture ? sinon bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue chez les breizh D'accord avec rotary pour faire des chroniques sur ce qui se passe au States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut a toi sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Binevenu à toi!!!T'es où aux States? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites