rotary1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 RedBull a engager une RX7 dans le championnat de drift Néo-zelandais, equipé d'un quadri-rotor 26B atmo qui sort 583 ch...Un son de F1... et un vrai chalumeau au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 On notera le sponso Need for Speed pour faire de l'acquisition de donné... et une belle bande son pour leur prochaine jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Trop bon ce son Ou je peux trouver un 26B quadri-rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 si tu va au mans ce week y'a une certaine 787B qui en est equipé dans sa version turbo sinon tu peut le construire toi même... avec un gros porte feuille, et beaucoup de connaissance technique sur le rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ouaaaa ce son c super je suis amoureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sa fait toujours sa la première fois Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toujours aussi impressionnant le son d'un quadri-rotor Je suis aussi surpris par la puissance pour un simple atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui la puissance d'un rotatif ramené a la cylindré est toujours impressionante, mais si l'on applique un coefficient de correction qui se situe entre 1.5 et 2 suivant les pays on obtien une cylindré qui va de 4 a 5.2L.... plus de 500 chvx devient largment possible.. et de plus j'ai ecrit une grosse connerie ... la 787B est atmospherique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 10 juin 2011 impressionnant le son et le retour de flammeca fait pas ce bruit la un moteur nissan,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui les rotatifs sont de vrai chalumeau... y'a telement d'inbrulé que sa fait des belles flamme quant on a des lignes bien liberés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Dictionnaire : Quadrirotorussrex : Ancienne technologie carnivore provoquant chez l'etre humain d'etranges érections sonores, appelées "le chant des dieux", procure une sensation instable de frissonnement orgasmique. Disparues des compétitions officielles d'endurance, le Quadrirotorussrex à vue son evolution culminée en l'an 1991 après Jésus le Krist notre sauveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oh le con !! Jerry comme un Cochon xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 du grand jerbalp je surkiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mdr une vrais ensiclopedi ce jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites