mathieu03 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut, pour ceux qui voudraient venir, voici l'info et la liste des participants. Inscrivez-vous ici pour ceux d'entre-vous qui voudraient venir et je ferais suivre la liste sur le forum des SJR (mais aussi chez les JSI, BRS et chez sur JapanCar)RASSO MENSUEL VENDREDI 17 JUINVENEZ NOMBREUX!!!!!!!!![justify]Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (BRS, BSP, JSI, etc ... )Le rendez-vous sera donc le vendredi 17 juin au parking de Géant, côté station essence à Lanester (parking couvert s'il pleut, niveau supérieur s'il fait beau).Nous vous attendons vers 20h et à 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme il y a le choix :On peut se faire un Quick, Mc Do, un resto ou barbecue. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient. Puis après on peut aller boire un verre.Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo=> voiture => manger où ?Présent : -DavAlpha => alpha 33 => No KFC (SJR)-mathieu + ma môman => Nissan Primera break (car j'enchaine avec le VW days) => KFC (SJR)-Manusw20 => demi-merguez rouge qui se traine => mc gros (SJR)-benji furieux => subaru gt sti => peu un porte (BRS)-Drifter XL -> P11 Gt -> m'en tape (SJR)-EE8 + manuas2h + sebdes => R19 mazoute => peu importe (SJR)-fanchnbont => del sol => kfc => mini z pour test ^^ (SJR)-merlin WRX => Sub à roue => ? (BRS)-Dark Theory => EG4 => ? (SJR)-Vince => R34 => déja mangé => pas mini-z (SJR)-Matt56 => EE8 => Mac-do (SJR)Peut-être : -vin's gtr => s15 => ??? (SJR)-mitsu en co pilote (SJR)-subarashi => del sol => peu importe (SJR)-toad=>prelude=>peut importe (SJR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je comprend plus sud Lanester ces plu a plerin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu confonds les rasso SJR nord et sud.Celui du nord est au Décathlon à Tregueux Celui du sud est à Lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ha merci. je savais pas ca donc ya nord et sud oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui au nord c'est le 2ème vendredi de chaque mois et au sud c'est le 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 gunt a écrit:oui au nord c'est le 2ème vendredi de chaque mois et au sud c'est le 3ème Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bon, qui vient ? C'est vendredi qui vient, le rasso.Il est possible que nous allions faire du mini Z. Qu'est-ce que c'est ? Voici la réponse en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas mal le mini z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui, c'est vrai que ça change, comme activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu03 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites