redji01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 A partir de la minute : 1.30 un swap avec un moteur rotatif mazda la tête des personnes dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Enormmmmmeeee !!!! Sa c'est se que j'appel se faire pourrir !!!!Le rapport poids puissance est hallucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 juin 2011 LoL, le monstre !Moi ce qui me surprends le plus, c'est la Trueno en LHD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 4 juin 2011 connu cette video, c est un monstre, c est comme mettre un renesis dans une MX5 1st gen ca envois a mort (faudra que je le fasse un jour lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 juin 2011 la petite baguette de fer pour caler la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Citation : la petite baguette de fer pour caler la caisse Je crois qu'en fait elle lui sert a tenir le capot ouvert...Sinon pourquoi s'encombrer d'une barre aussi longue... 5 cm aurai suffit... Elle serait 20 fois moins lourde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ENORMISSIME LE DEBUT DE LA VIDEO !!! avec les faux bruitages, les gueules de merdes et les "WOUUHOOOOOOOOO" !!! ptdr !!! la gueule du pilote au debut on dirait le pote a takumi dans Ini.D (le fils du pompiste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites