DC one 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quelques photos du rallye de Bords faites hier.Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais l'occasion de se faire une petit sortie avec les Sub !Je commence à choper le truc pour les filés je crois ...D'autres à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mai 2011 MAGNIFIKAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super, ca devait être génial!!! Superbes voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Et oui jerblap, quand j'ai vu qu'il y avait quelques VHC, je me suis dit "tiens, il y en a un qui va être content" Et , pas terrible en fait, très peu de "grosses voitures", du coup, on ne s'est pas éternisé.Façon 16/9 ème sur celles-ci, je trouve que ça marche pas trop mal avec des filés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vraiment sympa un gros coupe de cœur pour l'alpine de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci Il me restait une petite série en stock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juin 2011 superbe ces bonnes vieilles CLIO !!! superbes clichés encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe photos !!!Toujours magnifique les vhc... Y'as pas que Jerbalp qui aime les mamies... Laisse moi en un peut mon cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mdrrr MHC Mamies Historiques de competition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites