avel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je recherche un Daily sympa genre Crx ou eg , avis au proprio de CRX quels sont vos conso en general ?Point a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 avel a écrit:Je recherche un Daily sympa genre Crx ou eg , avis au proprio de CRX quels sont vos conso en general ?Point a surveiller un crx en daily c un tres bon choine fait pas forcement attention au kilometrage une voiture entretenu vaut mieu qune voiture faible km mal entretenu les points a surveiler c le ralenti qui sur certain model est instable (durite sur le collecteur d'admition poreuse ) et la rouilles sur les ailes et le toit ouvrant apres petit avi perso je prefere la ed9 a la ee8 simple avi perso voila si tu as des questions plus aprofondi je vais essayer de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 mai 2011 suis sur un crx 218 000km rouille au aile traiter , to piqué mais pas de fuite , carnet d'entretient ect....mais je me demande si il tiendra longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Le miens avait plus de 300.000kms et pas de problèmes, Utilisation daily et c'est correct niveau conso, entretien, assurance,... pas de problème non plus pour faire des longue distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ahh , bon ces bon ça , je pense que je vais me laisse tanter alors des idé de conso , 7l/100km -+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 avel a écrit:ahh , bon ces bon ça , je pense que je vais me laisse tanter alors des idé de conso , 7l/100km -+pour une idée conso avec un plein je fait 540km environ en mode soft et maintenan avec la piv et en mode arsouille 300km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites