Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-jap

petite question pour mon ej2

Messages recommandés

voila on ma parle que je pouvait metre la pipe d'admission du D16Z6 sur mon D15B7 cela m'apporterait quoi et quel sont les modif a faire et une autre question j'ai vus sur certain forum qu'il avait des gens qui prenait le haut moteur du D16Z6 soit le ESI VTEC 125chx sur le D15B7 les modif sont tel complexe ou deja c'est t'il possible merci les gas de m'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire un tour sur ej squad il explique pas mal de truc

le changement de culasse s’appelle le mini me sa ce fait bien apparamment mais il y a de gros souci de fiabilité

sinon pour le changement de collecteur d'admission je ne sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collecteur d admi c est simple...je l ai fais^^enfin monter un collecteur de Y8 sur mon D16Y7^^
sinon pour le mini me comme dit Yanou c est un peu la roulette russe...sa marche ou sa foire....si tu veux essayer le mini me il te faut une carto adapte, joint de cucu plus épais...et compagnie...

Mais pour un pro en meca comme toi qui avait un B16 a monter et à passer en turbo sa ne devrait pas poser de probleme...(humour noir, pour ceux qui voient pas^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN.Esi ne tkt pas pour moi va pour mon swap b16 turbo trouve moi le faisceau eletrique et le calculo mec et 2 chose pour info ce nes pas moi qui fait le swap mais deux pote mecano un qui taf cher citroen et lautre mitsubishi alor aucune peur des que mon swap sera fini tu l'entendra sachant ou tu va tres souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de collecteur sur d16y7 a plus d'intérêt que sur d15b7 car c'est un faut mono point, tandis que sur ej2, le collecteur est déjà en long.

Celui de d16z6 est surement un peu plus gros, mais en tout cas personne ne s'est encore emmerdé à faire la modif car elle ne vaut surement pas le coup.

Concernant le mini-me, c'est un peu de boulot mais ça se fait bien. Au niveau de la fiabilité, je pense qu'il faut mesurer le RV avec une seringue et de l'huile afin d'avoir le volume exacte et ne pas surcompréssé.

Mais bon même avec ça, tu me passeras pas devant Laughing .
Sinon comme le dit BEN, ça doit etre de la rigolade ça, depuis le temps qu'on attend le moteur turbo pig .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rktv a écrit:

Mais bon même avec ça, tu me passeras pas devant Laughing .
Sinon comme le dit BEN, ça doit etre de la rigolade ça, depuis le temps qu'on attend le moteur turbo pig .

+1 je t attend toujours... Laughing

Et quite a changer le collecteur monte direct un de D16Y8 ils font souvent sa aux states quand il veullent gagner un peu de watt sur D15,il est un peu meilleur que le D16Z6 qui est lui meme un peu meilleur que le D15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons sur le sujet, svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...