_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut tout le monde, alors voilà le truc, j'ai repéré une honda civic à vendre pour pièces. Donc j'aimerai récupérer le max de truc avant de l'envoyer à la ferraille, si il y à du monde de motivé, on pourrai ce faire une journée "dépouillage de civic", les nissaneuh pourront comme ça prendre leur pied (surtout au passage de la broyeuse) Si ya du monde d'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Perso j'y connait rien en mécanique mais j'ai 2 bras et 2 jambes et si c'est pas trop loin de chez moi, je suis dispo pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pour depouiller une caisse, je ne pense pas qu'il y ait besoin de grande connaissance en mécanique Si je suis sur Rennes et que je suis dispo, why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je suis dispo aussi sa dépendra quand c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je rentre que mercredi et le temps que je vois comment faire pour ramener la civic dans en endroit ou la dépouiller ça va pas ce faire avant 15jours au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 A voir la date, mais pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 on mappele le dépouilleur donc pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 mai 2011 idem si besoin yésouilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi aussi!!!! Je suis ton homme, .... enfin façon de parler!!! Mais c'est avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 couillue la Vivi ???? Sinon a voir mais on pourrai faire une Dépouillage de Civic II .... qu'est ce que tu en dit Aïgo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je suis de la partie si dispo (selon la date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites