Onderoks 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voila elle est enfin réparée, lavée et prête a étre présentée et même à venir à certains rasso a condition les Coréennes soient admises.C'est donc une Hyundai coupe (Tiburon) FXMoteur 1.6elle date de 2000 et accuse 110 000 kmJe pense l'équipée bientôt d'un kit d'admission direct si toutefois je trouve mon bonheur.Je laisse parler les photos et tacherai de répondre à vos questions et suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tres jolie cette auto !! bien sur que tu sera le bienvenu avec au contraire hormis le KAD, d'autres modifs prevues ? jantes ? posage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Rien d'autre de prévu pour le moment vu que je m'en suis tiré pour presque 1000 euro ce matin pour la remettre en etat.Pour la suite j'hesite entre le débosselage + retouche des rayures ou débosselage + peinture complète de la couleur de ma honda (noir pirate). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sympa ta Tiburon, combien de chevaux ça fait?Comme la dit Jerbalp, pas de problème pour que tu vienne au rasso, tu n'es pas le seul à être inscrit ici et à ne pas rouler en jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jap ou corée, c'est presque la même chose. ^^Culture similaire toussa toussa.Normalement elle fait 114ch din, mais j'aimerai bien la passer sur le banc pour en être sur.Avant d'avoir celle ci je roulait en jap (honda civic), mais fallait que je change et celle ci était dans mon budget. Comme j'aimait bien sa tête je me suis laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Onderoks a écrit:Jap ou corée, c'est presque la même chose. ^^Culture similaire toussa toussa.Normalement elle fait 114ch din, mais j'aimerai bien la passer sur le banc pour en être sur.Avant d'avoir celle ci je roulait en jap (honda civic), mais fallait que je change et celle ci était dans mon budget. Comme j'aimait bien sa tête je me suis laisser tenter. on organise un passage au banc si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ouep j'ai vu ca, faudra voir la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ho mais qu'est-ce dont? Pourquoi le son du moteur a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C bon ça !! Il prend l'air "tel quel" ? (chaud ?) ou bien tu compte lui ammener de l'air fraid 100 % breton a l'aide d'une gaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pour l'instant il tourne comme ca, je pense pas qu'il ait de soucis pour chopper de l'air frais de la ou il est, etant donner que j'ai virer la boite a air et un autre machin qui était devant (c'est marquer "resonneur" dessus). Bref du coup ca fait un gros trou pour laisser entrer l'air directement par les grilles du parechoc. Si je vois que ca chauffe je mettrai une gaine, j'en ait acheter une de marque Green aussi mais elle est pas assez grosse pour la connecter dessus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Alors ça a bien modifier la sonorité du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouep surtout a bas regime quand je pousse les gaz. Et sur les relance a partir des 3500 tours =)Bon après j'ai mes 2 roulement avant qui font un bruit pas possible alors ca couvre pas mal le KAD. Mais ils sont au boulot et attendent d'étre montés. Dés que ce sera fait je pourrai vraiment me rendre compte du son en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est bien sympa comme son !! generalement des qu'on solicite les gaz ça braille !! c'est jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Attention au bruit de roulement , à mon garage les clients se plaignent souvent de bruit de roulement et dans 90% des cas ça viens du pneu déformé . À garagiste ta confirmé que c était bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Disons que j'ai diagnostiquer moi même, roue gauche qui bouge quand on la secoue et roue droite qui gronde quand on la fait tourner librement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 mai 2012 A ce moment la faut pas se poser de question ^^ Sa fait longtemps qu'on t'as pas vu au rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bah pour les roulements, faut juste que mon collégue trouve le temps de me les faire. Moi je sais pas le faire et toutes façons je bosse pas dans le même service que lui.Concernant le rasso, c'est vrai ue ca fait 2 mois que j'y suis pas aller, je bosse le samedi matin et en + le vendredi soir je fini souvent tard (les camions rentrent a la plateforme et se rendent compte qu'ils ont creuvé un pneu ou que leurs pneus sont bon a changer...)Je vais essayer de venir au prochain mais je promet rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Au fait, pour revenir au KAD, après avoir roulé la semaine comme ca, sans limace pour amener l'air, je me rend compte que mon ventilo se déclenche carrément moins souvent qu'avec tout le bordel stock.Du coup je vais rien rajouter dessus.Pour ceux que ca interesse, j'ai une gaine accordéon en alu de marque GREEN. Je l'avais pris pour moi mais le diamètre est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La gaine ne se monte pas dessus (sinon l'aspiration la fait se boucher, sa plie quoi) et se mets au ras du sol (pare-choc ou autre) et se place devant le filtre (ou la boite a aire) pour guider l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 28 mai 2012 lol moi je croyait qu'il fallait la mettre dessus, mais bon vu le trou que j'ai fait en virant tout le bordel d'origine, l'air passe nikel et le ventilo se déclenche moins qu'avant. Du coup j'ai pas besoin de la gaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Comme tu veut ^^ je voulais juste précisez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites