toad11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut, je vend donc mon kit xenon h7 6000kkit complet (ampoules, slim-balastres et faisceau) c est "bolt-on"prix: 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 toad a écrit:UP je regarde si c ca sur mon bm et je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pas de problème ROM, t aura meme le droit a un prix inter-forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 wouaaah pourquoi tu le vends ??ça dois bien eclairer ça !quand tu dis Bolt on , c'est Bolton de chez Bolton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ouai bolt-on de chez bolt-on^^ je les vend car j ai pu les feux qui vont avec, ils ont fêler :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah ok il faut des blocs speciaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pas forcément spéciaux. mais qui accepte du H7et c'est pas le cas sur CRX ou MX5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juin 2011 EE8 a écrit:pas forcément spéciaux. mais qui accepte du H7et c'est pas le cas sur CRX ou MX5 ^^mdr merci maaaaiiiiiitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiweo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 jerbalp a écrit:ah ok il faut des blocs speciaux...non c'est terminé cela maintenant les kits xénon sont disponible pour le H1, h4, h4 bi, H7 etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sur crx c du h combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 mars 2012 H4 si c'est comme la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiweo 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il faut donc les prendre en bi-xénon si c'est du H4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites