gunt 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je lance ce message pour savoir s'il y aurait du monde d’intéressé pour faire un passage au banc de puissance chez TypeMax à Caen?Le prix d'un passage en temps normal est de 80€, si l'on est plus de 10 on peut avoir un tarif entre 50 et 55€.Le banc est réputé comme l'un des plus précis du marché et est équipé pour les voitures atmo comme turbo, par contre par sur qu'il l'ait pour les 4 roues motrices.Pour la date cela serait courant de l'été, à préciser ultérieurement avec les personnes réellement partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sans hésitation , moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Y'a moyen de passer une super journée la bas en plus. D’ailleurs y'a un reportage sur le garage dans le Autoworks n°10.donc moi je serai présent mais en passager bien sur. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 je serais des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi aussi partant, mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ben si tu peut passer l'EC9. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sanspermix a écrit:Ben si tu peut passer l'EC9. x) mdr ca serait intéréssant de savoir si elle sort toujour ces ch malgré lage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tu peut toujours essayer de négocier passage gratuit pour le moins puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Intéressé aussi, un passage avant prépa, et un après ! GunT > S13Redji > ST202 ?Rom > CRXAïgo > MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Intéressé aussi.GunT > S13Redji > ST202 ?Rom > CRXAïgo > MR2bulldozr > S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Le tarif de groupe va vite être atteint. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je vois que cela intéresse du monde c'est cool ça il en faudrait encore une petite dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sa pourrai m'intéresser aussi... Il doit pas en passer souvent des rotatif... GunT > S13Redji > ST202 ?Rom > CRXAïgo > MR2bulldozr > S13Rotary > FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je serais la en tant que spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi aussi en mode spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 idem, dans tout les cas je veux être là! A voir si j'ose passer la civic sur banc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Perso ca me tente bien d'aller constater combien envoie mon coupe.Et comme ca, une fois que j'aurais mis le KAD j'y retournerai pour voir la petite différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est toujours d'actualité????partant pour voir combien développe vraiment le RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui cela devrait ce faire mais aucune idée quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites