AzN-VtEc 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour Ayant quelques travaux sur ma caisse, je voudrai savoir si quelque a ou connais un hangar ou local a louer sur Rennes ou alentoure pour quelques moi histoire de retaper ma caisse.Merci Contact par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi je loue bien un garage mais le pb c que c chez les parents de ma copine donc impossible pour toi de pouvoir le louer sinon regarde sur le bon coin tu as parfoi des bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 hi chinois, qu'est ce que tu fou dedans.... cousin tu cherche un local a louer , va a acigne ..cochon ..lol..bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je recherche aussi un hangar ou garage à louer car pas de place pour rentrer ma voiture actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Doug, sur Acigne ... Tu habits a coter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2011 ACURA35 a écrit:Doug, sur Acigne ... Tu habits a coter non ?Ouai j'habite juste à côté! Tu aurai un bon plan à me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 OK , Doug ... je te retiens au jus pour ACIGNE ...car sa fait 1 an que j'ai quitte la France , je sais plus si c'est toujours le meme fermier ... +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites