Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AzN-VtEc

présentation nouveau membre AzN-VtEc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Je me présent.

Je suis d'origine asiatique, 24 ans et j'habite sur Rennes.
Je suis un gros fan des NISSAN SKYLINE GTR 34 et des HONDA CIVIC.
Depuis mon enfance, j'ai toujours voulu avoir une belle japonnaise avec un moteur qui fait un gros bruit et maintenent, sayé, je possède une CIVIC EJ1 qui fait du bruit lol cheers
Ayant attéris sur Rennes, c'est la que j'ai commencé a connaitre les honda civic car ma famille et amis en possèdaient tous une. (EJ1/2 EG4/6)... Donc du coup, dès que j'ai eu mon permis, je me suis acheté un petite LSI EG4 qui était plutôt pas mal pour un début Very Happy . C'était le gang des civic cheers Et depuis, je l'ai revendu pour m'acheter une EJ1 et très fière de l'avoir. Ce qui est dommage pour les EJ1/2, C'est qu'elles non pas ce fameux B16A2. Vous me dirai qu'il y a la EG9 qui a ce moteur là, mais non merci les 5 portes ce n'ai plus dans mes délires. Donc je pense que plutart, quand mon D16Z9 sera fatigué, je ferai un petit swap pour passer en B16A2 car comme vous le savez tous, une fois dans les tours, sa trace!!! Mais soyons grands dans nos têtes, c'est pas pour sa qu'il faut toujours flamber dans les tours car un accident sa arrive vite et sa pardone pas. Bref, pour l'insant je vais attaquer ésthetiquement en mode JDM car a mon goût, une japonnaise en mode japonnaise c'est vraiment la turie!! Very Happy J'aurai bien voulu la repeindre toute en blanche avec le capot noir mais comme j'habite dans un quartier pourri, je vais fair un truc moin choquant c'est a dire un truc discret.

Voilà je pense que je n'ai que sa a vous raconter et désolé pour les fautes.

Et que dire de plus Very Happy

HONDA UN JOUR, HONDA POUR TOUJOURS ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et sa fait plaisir de voir une civic coupée de plus sur le fofo

comme le dit oliv présente nous vite ton bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous AzN-VtEc !!!

Hate de voir ton projet en image... et EN VRAI !!

n'hésites pas à venir aux rassos mensuels et aux autres "rencarts à l'arrache" ! (autant de prévenir : c'est quasiment tous les weekends Very Happy )

FORZA HONDA !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

bienvenue dans la famille des BSP, tu le regretera pas!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci a vous!! Very Happy

Je passerai au rasso une fois la civic prete cheers

bye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici...........une tite presentation ne serait pas de refus......... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rony 2jz a écrit:
bienvenue ici...........une tite presentation ne serait pas de refus......... cheers


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici avec ton EJ1^^
J'espere la voir à Clastre au HEM2 en Aout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...