Onderoks 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut J'ai 25 ans, je vie en Bretagne depuis bientôt 2 ans.(entre rennes et fougères) Passionné d’automobile depuis tout petit je me suis tourner vers les asiatiques depuis que j'ai mon permis de conduire.Je possède actuellement une Honda Civic (5 portes "fastback") de 98 et aussi depuis peu une Hyundai coupe de 2000.Je suis actuellement en reconversion professionnelle et je recherche activement un maitre d'apprentissage pour effectuer un CAP + BAC PRO maintenance des véhicule automobile.Si quelqu'un connait un garage a la recherche d'un apprenti je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut et hésite pas a nous en dire plus sur tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut et bienvenu , j'ai vu que tu était sur japcar hier ,j'aillai t'envoyer un mp ,pour que t'inscrive ici donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut et bienvenue sur le forum BSP Comme la dit Yanou, n'hésite pas à présenter tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut et bienvenue a toi et tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félyne 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Biznvenue a toi ches les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut et bienvenu ici plus 1 pour la honda moin 1 pour la hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 5 mai 2011 rom a écrit:salut et bienvenu ici plus 1 pour la honda moin 1 pour la hyundai Et pourtant la honda sera mise en vente pour pièce ou a retaper d'ici 1 ou 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je vois que tu as suivi mon lieu, c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut et bienvenu à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 salut mecprésente nous un peu tes bijoux avec des photos please!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca y est elle est présentée dans la rubrique des voitures non jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites