benji03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je suis tomber amoureu http://youtu.be/tW3xLR7CGtM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'adore le bruit que donne les itb's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Déjà d'origine une S2000 ça fait un bruit pas dégeu... là pour le coup on entend bien le VTEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mai 2011 benji03 a écrit:je suis tomber amoureu Ben j'espère qu'elle est pas prof de français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 mai 2011 PapAïgo a écrit:benji03 a écrit:je suis tomber amoureu Ben j'espère qu'elle est pas prof de français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sa fait toujour sa quand j'écris vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ça c'est une belle prépa atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 magnifique son et le passage vtec est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'adore le son, ce coté grave, très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mai 2011 N'empêche que cette caisse me fait très envie, quand on voit le prix en angleterre, Et qu'avec 2000€ d'engine tuning, ça prends 270 (vrais) chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouais mais non tu doit prendre une S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ohlala comment je kiff le bruit au Rupteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sanspermix a écrit:Ouais mais non tu doit prendre une S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites