benji03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pour ceut qui recherche un d16 j'ai un ami a qui je devait acheter un d16 de 155 ch pour mettre dans la civic a d'autre moteur et comme moi je ne lui pren plus le moteur j'ai penser a vous a cas vous auriez des envies de puissance et il a aussi des pièces chassis de crx je croi et d'autre moteur honda voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il me fau un boitier d'eau je ne c pas exactement comment ca sappelle mais en gros c la ou tu fait la purge du liquide de refroidissement ta une grosse duritte qui vas du radiateur sur le boitier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 mai 2011 le vase d' expension ? j'en ai peut etre un dans le garage si je l'ai pas jetté , enfin si ces ça que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vais voir sa avec mon pote si il a sa et jte redit sa rominou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le train avant m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 avel a écrit:le vase d' expension ? j'en ai peut etre un dans le garage si je l'ai pas jetté , enfin si ces ça que tu cherchenan c le boitié qui es fixer sur le coté du block la ou tu fait la purge du liquide de refroidissement mon vase d'expension es une cannette de redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Boite à air, il aurait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Daikon a écrit:Boite à air, il aurait???depui le temps que je le dit jai ça chez mes parent mais jy pence jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites