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JSK

Honda CRX ED9

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Salut les gens.
Actuellement il y a un mec du forum CRX FR qui vend son CRX pour 1300 euros.
Le soucis est qu'il n'a eu aucune touche à cause la carrosserie de son REX, alors qu'il n'y a rien a faire ormi ça et un cardan.
SI QUELQ'UN SERRAI TENTE DE LA REFAIRE

Sinon:

Liste des pièces changés en trois ans (de 187mkm à aujourd'hui) :

batterie honda neuve
Embrayage
radiateur+ldr
ligne inox mongoose monté cette année
main relay ressoudé, zéros soucis depuis
injecteurs passé aux ultrasons récemment
tous les silent block arrière en origine
tous les sb avant en energy noir (plus sb barre antiroulis )
durites avia goodridge
4 speedbleeders pour purge rapide
disques arrière brembo et plaquettes origine
disque avant lisse ebc, plaquettes ebc redstuff récentes
Filtres à air JR dans boîte d'origine
amortisseurs Tokico illumina réglable
ressorts H&R -35mm
pneus bridgestone turanza récents peuvent encore faire un bon moment si conduite "normale" ^^
3 barres anti rapprochement (deux wiechers avant et ebay arrière sup)
tapis de sol perso
capteur de température ECU et thermocontact de radiateur
eacv néttoyée deux fois
distri complète honda à 200mkm environ
étriers arrière neuf (reconditionnés akr) il y a deux ans
joint puis de bougies et cache culbu (cache culbu à rechanger car asian auto parts=daube)
tête et doigt d'allumeur, faisceaux d'allumage
bougies irridium denso viennent d'être changées
vidange tous les 10mkm à la motul 300V 15W50 et filtre à chaque vidange (purflux)
deux vidanges de boîte à la mtf3 depuis que je l'ai (la dernière date du mois d'août)
rotules de suspensions inférieures moog
bague de crémaillère
façade de commande de chauffage réparée
dossier de banquette arrière neuf refaite par mes soins
divers consommable (essui glace, ampoules de phares etc)

Les sièges avant fatiguent un peu, je pensait les refaire vu que je suis sellier mais j'attendais le budget pour d'abord restaurer la carrosserie. Seulement voilà je quitte mon boulot pour une formation donc budget short+loyer plus les km...

Je n'ai plus les moyens pour refaire le rex, ni forcément l'envie vu que j'aimerais passer à autre chose dès que j'aurais le budget. Cette auto est une bonne base pour circuit comme pour une restau ou une utilisation en daily drive en la laissant en état. Elle tourne très bien et la conso est très raisonnable si on roule pas trop évidemment.

Il n'y a pas grand chose à prévoir dessus et ça n'a rien d'urgent mécaniquement pour une utilisation quotidienne:

Un cardan
le joint cache culbu
un jeu aux soupapes à faire
les disques avant qui voilent (si si je vous jure lol) mais qui peuvent ce "dévoiler" sans démontage, sur route déserte ^^
l'étrier avant gauche, le joint pare poussière est naze, le mieux serais une réfection des deux avant histoire d'avoir les 4 nickel.

Lien LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/194747085.htm

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javais pas vue ce lien mais elle me parai pas trop mal pour le prix

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