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Invité

205 tct ou gti le rêve de dmt 972

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Invité

La caisse me parle mais le moteur ne me dit rien lol vous en pensez quoi?

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Invité
Very Happy voici mon reve rupture de 5 en 205 Cool trop bon

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Dans la première vidéo, le moteur est un 2JZGTE (moteur de Toyota Supra mk4), préparé à 650-700ch environ et tournant au bioéthanol (e85).
Train avant de 205 GTI 1.6 et train arrière de Toyota Supra mk4.
40 mètres de tubes ont été nécessaire pour le chassis (partie arrière tubulaire et arceau de sécurité).
Je connais bien cette caisse, elle appartient à un de mes potes.
Actuellement ce 2JZ n'est plus dans la 205 mais dans une RX-7.
Prochain moteur de cette 205 : un VQ35 (V6 de 350Z) préparé turbo à 650-700ch, avec une boite de vitesse de drag 2 rapports sur-mesure en provenance directe des states : fond de 1ère 150km/h, fond de 2 : 300km/h. pig
Normalement mon pote attaque les travaux dans les semaines à venir pour mettre le VQ35 dans la 205. Il va encore y avoir du gros taf !
Petit aperçu du genre de caisses qu'il a déjà préparé (et donc que je vois chez lui de temps en temps) : 205 TCT, 205 T16, RX-7 13B turbo 400ch, 350Z bi-turbo 650ch, et dernièrement une petit Mustang Shelby GT500 de 1000ch... aux roues. En clair c'est du très lourd qui envoi très fort. Twisted Evil

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bulldozr a écrit:
Dans la première vidéo, le moteur est un 2JZGTE (moteur de Toyota Supra mk4), préparé à 650-700ch environ et tournant au bioéthanol (e85).
Train avant de 205 GTI 1.6 et train arrière de Toyota Supra mk4.
40 mètres de tubes ont été nécessaire pour le chassis (partie arrière tubulaire et arceau de sécurité).
Je connais bien cette caisse, elle appartient à un de mes potes.
Actuellement ce 2JZ n'est plus dans la 205 mais dans une RX-7.
Prochain moteur de cette 205 : un VQ35 (V6 de 350Z) préparé turbo à 650-700ch, avec une boite de vitesse de drag 2 rapports sur-mesure en provenance directe des states : fond de 1ère 150km/h, fond de 2 : 300km/h. pig
Normalement mon pote attaque les travaux dans les semaines à venir pour mettre le VQ35 dans la 205. Il va encore y avoir du gros taf !
Petit aperçu du genre de caisses qu'il a déjà préparé (et donc que je vois chez lui de temps en temps) : 205 TCT, 205 T16, RX-7 13B turbo 400ch, 350Z bi-turbo 650ch, et dernièrement une petit Mustang Shelby GT500 de 1000ch... aux roues. En clair c'est du très lourd qui envoi très fort. Twisted Evil



Shocked

ca ne lui dit pas de me mettre un v6 de nsx dans mon rex

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rom a écrit:
bulldozr a écrit:
Dans la première vidéo, le moteur est un 2JZGTE (moteur de Toyota Supra mk4), préparé à 650-700ch environ et tournant au bioéthanol (e85).
Train avant de 205 GTI 1.6 et train arrière de Toyota Supra mk4.
40 mètres de tubes ont été nécessaire pour le chassis (partie arrière tubulaire et arceau de sécurité).
Je connais bien cette caisse, elle appartient à un de mes potes.
Actuellement ce 2JZ n'est plus dans la 205 mais dans une RX-7.
Prochain moteur de cette 205 : un VQ35 (V6 de 350Z) préparé turbo à 650-700ch, avec une boite de vitesse de drag 2 rapports sur-mesure en provenance directe des states : fond de 1ère 150km/h, fond de 2 : 300km/h. pig
Normalement mon pote attaque les travaux dans les semaines à venir pour mettre le VQ35 dans la 205. Il va encore y avoir du gros taf !
Petit aperçu du genre de caisses qu'il a déjà préparé (et donc que je vois chez lui de temps en temps) : 205 TCT, 205 T16, RX-7 13B turbo 400ch, 350Z bi-turbo 650ch, et dernièrement une petit Mustang Shelby GT500 de 1000ch... aux roues. En clair c'est du très lourd qui envoi très fort. Twisted Evil



Shocked

ca ne lui dit pas de me mettre un v6 de nsx dans mon rex


Je lui demanderai quand je le verrai (peut-être ce week-end). Wink
Par contre un V6 de NSX dans un ED9... je ne suis vraiment pas sûr que ça rentre. Déjà dans une NSX le V6 est à l'étroit.
En plus faut changer le V6 de sens... je pense que ça va te couter un bras et ça ne sera pas si efficace que ça : ajout de beaucoup de poids à l'avant, etc... ou alors faut mettre le V6 à l'arrière et passer le rex en propu. Mais là c'est un taf de titan (en même temps pour sa 205 2JZ c'était limite pire ^^).
Le rapport coût/performances d'une telle modif ne doit pas être terrible à mon avis. A la limite il vaut mieux faire un swap avec un B18 préparé en haute compression et avec des ITB par exemple. Twisted Evil

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ou alors directement acheter un nsx Rolling Eyes

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