ROM111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous,Me voila nouveau membre, une petit présentation de la Japonaise s'impose!Alors c'est une Honda Civic de 1996 EK4, d'origine avec 125000 Km au conteur. Elle est Relookée style EK9, avec comme pièces collecteur, ligne inox et admission. Le reste est d'origine à par l'intérieur quelque modifications. Place à quelque photos en speed. URL=http://img839.imageshack.us/i/1003504n.jpg/][/URL]Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je confirme elle est bien ton EK. ^^Tu prévois d'autres modif dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolie ça doit déjà bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 a ouai sympa ton ek4 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 vraiment sympa ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sympa ton EK 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sympa ton EK4, mais un bon petit rabaissement s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Yes merci à tous.Et ouai je le dit aussi, des combinet sympose!! Mais bon la reste cher... Pour moi ce sera le freinage avant... Pas très mordant ceux d'origine à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 superbe ton ek4 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Rabaissement et se serra parfait ^^. Perso en règle générale je n'aime pas les EK mais la tienne et celle de Hilo sont vraiment dans un bon style. En plus en noir Dommage que je ne soit pas la au prochain Rasso pour voir toutes les nouvelles venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'adore ! Sa m'donne encore plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour l'avoir vu en vrai : elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Nyce1^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites