Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM111

SALUT A TOUS , MA PRÉSENTATION PARMIS VOUS

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je suis Romain, je suis à côté de Rennes. J'ai connu ce forum via un collègue de BRS. Et vu que je suis venu habiter dans le 35, c'était l'occasion de voir des passionner de voiture japonaise.

Je passerai au rasso de 6 mai avec un collègue en Honda aussi.

Sinon que dire... j'ai une Honda Civic de 1996 EK4. Je vais une présentation de l'auto bien-sur.

A bientôt sur forum et autres.

afro

bienvenue sur notre forum, elle à l'air sympa ton ek4 Very Happy
On vérra au rasso alors Wink

bienvenue a toi et a ta belle !

Tu etais pas sur Chateaugiron vers 14h45 ?? j'ai suivi avec mon crx un EK noir comme la tienne immatriculé hors departement avec un echappement sympa et logo Honda rouge ^^

Je sais pas si c'etait toi ?

en tout cas bienvenue ici !!! hello2

Merci pour vos com's!

Et pour répondre à jerbalp , c'était bien moi à Chateaugiron. J'habite pas très loin. Sympa la CRX aussi j'avais bien remarqué Laughing

salut et bienvenue youpiiiiiiiiii une honda de plus Twisted Evil et en plus elle est belle

Bienvenue chez les BSP.
Ca fait longtemps que tu es sur Rennes ? Car quand mon CRX était encore rouge j'avais vu la réplique de la tienne sur la Janais entre Chartres de Bretagne et Rennes. En plus le conducteur m'a fait signe en même temps que ça copine.
Peu être toi. En tout cas superbe.

ROM1 a écrit:
Merci pour vos com's!

Et pour répondre à jerbalp , c'était bien moi à Chateaugiron. J'habite pas très loin. Sympa la CRX aussi j'avais bien remarqué Laughing

Cool !! Moi aussi j'habite a Châteaugiron ! Tout comme Benji et Vivi ! Joli son ta ligne !!! Wink

jerbalp a écrit:
ROM1 a écrit:
Merci pour vos com's!

Cool !! Moi aussi j'habite a Châteaugiron ! Tout comme Benji et Vivi ! Joli son ta ligne !!! Wink

Oki donc on se croisera peut être dans le coin!! Désolée, mais je roule en francaise pour le moment!! donc tu pourras pas me reconnaitre!

• Créer...