ROM111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour a tous !Voila je suis Romain, je suis à côté de Rennes. J'ai connu ce forum via un collègue de BRS. Et vu que je suis venu habiter dans le 35, c'était l'occasion de voir des passionner de voiture japonaise. Je passerai au rasso de 6 mai avec un collègue en Honda aussi. Sinon que dire... j'ai une Honda Civic de 1996 EK4. Je vais une présentation de l'auto bien-sur.A bientôt sur forum et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue sur notre forum, elle à l'air sympa ton ek4 On vérra au rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue ici. +1 avec Doug ton EK a l'air bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut et bienvenu a toi et ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue a toi et a ta belle !Tu etais pas sur Chateaugiron vers 14h45 ?? j'ai suivi avec mon crx un EK noir comme la tienne immatriculé hors departement avec un echappement sympa et logo Honda rouge ^^Je sais pas si c'etait toi ?en tout cas bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Welcome permis les fous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue à toi et ta civic!!Elle m'a l'air bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut et puis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci pour vos com's!Et pour répondre à jerbalp , c'était bien moi à Chateaugiron. J'habite pas très loin. Sympa la CRX aussi j'avais bien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut et bienvenue youpiiiiiiiiii une honda de plus et en plus elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue chez les BSP.Ca fait longtemps que tu es sur Rennes ? Car quand mon CRX était encore rouge j'avais vu la réplique de la tienne sur la Janais entre Chartres de Bretagne et Rennes. En plus le conducteur m'a fait signe en même temps que ça copine.Peu être toi. En tout cas superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ROM1 a écrit:Merci pour vos com's!Et pour répondre à jerbalp , c'était bien moi à Chateaugiron. J'habite pas très loin. Sympa la CRX aussi j'avais bien remarqué Cool !! Moi aussi j'habite a Châteaugiron ! Tout comme Benji et Vivi ! Joli son ta ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 jerbalp a écrit:ROM1 a écrit:Merci pour vos com's!Et pour répondre à jerbalp , c'était bien moi à Chateaugiron. J'habite pas très loin. Sympa la CRX aussi j'avais bien remarqué Cool !! Moi aussi j'habite a Châteaugiron ! Tout comme Benji et Vivi ! Joli son ta ligne !!! Oki donc on se croisera peut être dans le coin!! Désolée, mais je roule en francaise pour le moment!! donc tu pourras pas me reconnaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites