Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Effectivement ça aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oliv' a écrit:Effectivement ça aide pas. mdr c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vraiment super ta kivik .... genre de petit daily qui me plairait bien... mais il manque quelque chose... sa :http://www.ebay.co.uk/itm/Domokun-Decal-JDM-sticker-DC5-Civic-S2000-350Z-RX7-/330323143079?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ce8cb29a7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mais justement, il vent d'où lui ?...Citation :Domo-kun est une petite créature issue d'un œuf. Il est de couleur marron, avec des yeux noirs et une bouche ouverte révélant des dents blanches pointues sur un fond rouge.Il vit dans une cave souterraine, en compagnie d'Usajii (ウサジイ), un mot-valise créé par la fusion de lapin (ウサギ, usagi) et grand-père (じいちゃん, jii-chan). Usajii est un vieux lapin rempli de sagesse qui aime regarder la télévision et boire du thé. Dans cette cave vivent aussi deux chauves-souris, une mère et sa fille, Shinobu et Morio. On trouve aussi une femelle furet nommée Ta-chan. Elle a 17 ans et souhaite être un mannequin à Tokyo. Elle utilise plusieurs gadgets électroniques modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jebande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sous la flotte tu est motiver. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le K-way Oliv' ... le K-way .... enfin ce n'est pas de ta génération...Jolies photos Doug elle a vraiment un super style !! Et j'ai bien kiffé quant je te suivait au dernier rasso, avec la perruque sa défonçait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En tout cas je suis jaloux de la largeur de tes jantes. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais où trouvez-vous tous ces autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Revil a écrit:Mais où trouvez-vous tous ces autocollants revil pour les stickers bomb c'est ici: http://www.touge.co.uk/stickerbomb-wraps--packs-98-c.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vous trichez en faites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 EUHHHH c'est pas dans mon habitudes de faire des double post mais là... voilà quoi..... vous voulez tuez mon porte-monnaie a me montrer des site pareil!!!!!!!!!!!!!!J'ai déjà envie de tout achetez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai eu la même réaction aux début. Ma banque ma calmer direct en refusant les paiement sur se site. Il m'on fait économiser 230€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Quel banque? Pour quel raison? O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Credit Agricole. Même en allant directement a la banque ils ont rien voulu savoir et ils n'avais pas d'explication. Peut être en rapport avec les option que j'ai "choisi" pour ma carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah bizarre j'y suis aussi et même au US et en Angleterre y ont jamais rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme dit oliv sa dépend des option que tu a pris pour ta carte de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai déjà commander aux US avec pourtant. J'ai pas chercher a comprendre. Surtout que la commande n'était pas super utile, c'était plus un coup de folie. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oliv' a écrit:J'ai déjà commander aux US avec pourtant. J'ai pas chercher a comprendre. Surtout que la commande n'était pas super utile, c'était plus un coup de folie. ^^ Je dirai comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Histoire de ne pas laissé le topic sombrer dans les bas fond du forum, quelques photos lors du rasso JDM à quimper et vendredi dernier au rasso SJR Nord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'aime ( bon je préfere avec les toles larges lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seblg 0 Posté(e) le 13 février 2012 pas mal aussi mais les tole large lui vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est le mode hiver je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 février 2012 Meme pas elle sont vendu si je ne m'abuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle sont quand même bien moche les jantes la. ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oliv' a écrit:Elle sont quand même bien moche les jantes la. ^_^ dit pas ça sal gosse on dit jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je dit juste se que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 février 2012 rom a écrit:Oliv' a écrit:Elle sont quand même bien moche les jantes la. ^_^ dit pas ça sal gosse on dit jaime pas pas le droit de dire moche mais le droit de dire magnifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Et oui j'ai décidé de garder mes toles large, je trouve aussi que ça lui va carrément mieux que les jantes actuelles mais mode hiver oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'aime pas ces jantes bien moches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Petit à petit, je remet la civic dans sont état d'origine:Il me reste l'essuie glace arrière a remettre et la ligne d'échappement a changer, le pc arrière a bien refixer et virer les derniers stickers. Même si l'aile avant n'est pas de la même couleur, au moins elle es en très bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bah oui sa serait bête d'avoir une voiture original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Welcome back Youngtimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis d'accord avec toi Revil, ça m'embêtait de tirer dedans au vue de son kilométrage mais je ne m'en servirai exclusivement comme daily maintenant que j'ai autre chose en préparation pour m'amuser...Photo bonus, souvenir d'un passé glorieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 mai 2012 si je dis à ma femme que je veux accrocher un aile de bagnole au mur du salon mais elle ... elle va me pêter une diurite !!!MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pffff j'te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ptdr énorme l'aile dans le couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Roooooh le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pourquoi tu la remet d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 shonen a écrit:pourquoi tu la remet d'origine? Parceque: /t2382-_doug_-honda-civic-ec9-poubelle-racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 et tu n'avais pas un deuxieme projet ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 den a écrit:et tu n'avais pas un deuxieme projet ... ?été 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites