_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Dr yanou a écrit:te lance pas trop vite dans une commande j 'ai un support OMP qui traine si tu veux voir Ah merde, fullcartuning m'ont envoyé le support ce matin :s Au pire pour voir, je veux bien avec le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 août 2011 ca lui donne a style assez sympa a ta civic comme cela Manque plus qu'une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Citation :Manque plus qu'une belle peinture Tu cherche tu travail redji ? tu t'ennuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah non du tout ^^ j'ai assez de taff déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 août 2011 _Doug_ a écrit:Dr yanou a écrit:te lance pas trop vite dans une commande j 'ai un support OMP qui traine si tu veux voir Ah merde, fullcartuning m'ont envoyé le support ce matin :s Au pire pour voir, je veux bien avec le tiens.hésite pas a passer tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 T'aurait pu en profiter pour me faire un aperçu du sticker bombing Ouaip, faut que je règle les combinés plus bas que ça les bavettes avants risque de dégager du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu les laisse elle vont s'user toutes seule. Et a la fin elle seront a la bonne taille. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Commande de lug nuts Muteki SR48 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu aurai du prendre en rouge histoire de les faire ressortir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oliv' a écrit:Tu aurai du prendre en rouge histoire de les faire ressortir. ^^ nan en couleur doré sinon posé elle déchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 ça coute cher ça les muteki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 août 2011 jerbalp a écrit:ça coute cher ça les muteki ?Besoin de lug nuts ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Nicolas35666 a écrit:jerbalp a écrit:ça coute cher ça les muteki ?Besoin de lug nuts ?? mdr moi aussi jen veu pour ma S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 août 2011 si vous chercher des écrous de roue y a aussi des truc plus simple ...http://www.driftshop.fr/roues/ecrous.htmlAprès c'est pas forcement des lug nuts et sa fait pas le même effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 non moi je cherche pas de lugnuts... je me renseigne simplement ^^ je vais juste acheter des écrous antivol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour les Muteki compte 60€ livré, je trouve ça correct pour de bon lug nuts. (j'ai pas mal hésité avec les D1 SPEC à 45€ livré).Pour la couleur je savait pas trop quoi choisir et je voulais pas vraiment un truc flashy donc j'ai opté pour le noir ^^Mais déjà des lug nuts devrait bien mieux rendre que les écrous actuel tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu veut pas de lug nuts flashy mais tu veut un Stick' Bomb. ^^ Pas sur que ça soit plus discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouai c'est pas faux c'est ce qui m'a fait hésité sur la couleur quand j'ai commandé les lug nuts, mais les ailes avants seront amené à être remplacés par des ailes d'occaz que je referai repeindre couleur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pourquoi les remplacés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oliv' a écrit:Pourquoi les remplacés ? Elles sont vraiment dans un sale état et j'aimerai que la civic soit un minimum propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oliv' a écrit:Pourquoi les remplacés ? ta vu la tronche qu'ils tirent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu a edit ton post entre temps. La c'est plus clair. J'avais compris que tu voulais remplacer les Lug Nuts avant. Ton stickers bomb pourquoi tu le fait pas autre pars que ton aile avant. Histoire de changer un peut des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oliv' a écrit:Tu a edit ton post entre temps. La c'est plus clair. J'avais compris que tu voulais remplacer les Lug Nuts avant. Ton stickers bomb pourquoi tu le fait pas autre pars que ton aile avant. Histoire de changer un peut des autres. Je dirai que le stickers c'est pour cache l'aile malade ... sinon il sera pas la .....sa semble logique Par contre redresse ton aile un minimum avant de poser le stckers même si faut la démonter et donné des cours de marteau pour la redresser sa sera mieux qu'enfoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le sticker bomb c'est plus pour cacher la misère qu'autre chose edit: yep nico j'ai prévue de d'abord démonter l'aile pour lui donner des coup de marteau et poser ensuite les stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Dommage que ça ne soit que un cache misère. D'habitude j'aime pas trop mais celui que tu a acheter a un bon style. En tout cas ton site pour les Stickers et allez directement en favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je suis en vacances a partir du 27 donc si sa te tente y a pas de souci c’est une jap c'est pas dure a faire j'ai enlever des bout sur la S13 et au final j'ai quasiment enlever toute l’aile mdr ...Puis c'est pas une caisse super récente donc sa reste simple a changer enfin démonter pour redressage ...On l’élargi au passage ??, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ça peut être bien sympa de tirer les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouaip nico j'ai regardé ça, ça à l'air de ce faire et pour tirer les ailes pourquoi pas quitte à être dans le délire ^^ mais déjà leur donné une geule potable.Sinon c'est clair que le site touge.co.uk est bien sympa, d'ailleurs yanou ta craqué ou tu continue à résister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est trop dur de résister. En tout cas moi je suis trop faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 août 2011 _Doug_ a écrit:Ouaip nico j'ai regardé ça, ça à l'air de ce faire et pour tirer les ailes pourquoi pas quitte à être dans le délire ^^ mais déjà leur donné une geule potable.Sinon c'est clair que le site touge.co.uk est bien sympa, d'ailleurs yanou ta craqué ou tu continue à résister? j'ai réussi a résister mais c’était dur après un heure d’hésitation la raison a pris le dessus pour me lancer vers d'autres priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 17 août 2011 euhhh. pourquoi ne pas direct changer les ailes ?ca ne doit pas couter super cher et surement trouvable en casse ca ferai surement plus propre que de les redresser à l'arrache. et vu que de toute façon tu compte les changer. ca serai con de griller un stick'bomb pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pour le sticker bomb c'est en attendant de belle ailes et d'avoir un peu de sous de côté pour pourquoi pas une peinture complète (mais vraiment pas tout de suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 août 2011 y'as une ec9 chez car casse qui n'as pas trop l'air en mauvaise état si mes souvenir sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oliv' a écrit:Ça peut être bien sympa de tirer les ailes. +1 ça peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Comme certains ont pu le voir hier au rasso, récemment j'ai ajouter quelques stickers:Donc on a redressé l'aile comme on pouvais, c'est mieux mais pas encore top, mais ça ce voit "pas trop" grâce aux stickers.Encore quelques bricoles à faire et elle devrait être prêt pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Rat Max powa !!! je surkiff ! et ces feux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est encore plus sympa quand elle roule. Surtout quand tu la croise dans le trafic par pur hasard. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oliv' a écrit:Elle est encore plus sympa quand elle roule. Surtout quand tu la croise dans le trafic par pur hasard. ^^ Moi j'ai juste vue un truc gris qui faisait un gros bruit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Et encore y'avais un Cayenne qui avancer pas devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j’adore le style sympa cette jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tres agreable surprise , les modif que tu lui as aporté sont terrible moi perso je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 monumentale ton ec9 douginet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 elle a gagné un sacre style la tite civik.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 @ Papounet Aïgo et Rotary:Si il vous avez des plastiques récupérable sur votre EC9, ne les jeté pas, ça peux m'intéressé!Des nouvelles pièces sont a venir, rendez-vous au BJCE#3 pour voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui oui, ca change vraiment! C'est super original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 la classe à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Quelques nouvelles pièces sont arrivées juste avant le BJCE#3 BAR Avant/arrière Megan Racing, C-Pillar Megan Racing, Lug Nuts Muteki et Silencieux double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il serait pas poser a l'arrache ton silencieux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oliv' a écrit:Il serait pas poser a l'arrache ton silencieux ? ^^ Je ne vois pas de quoi tu parle? Ah si tu parle du fait qu'il a été posé a 23h30 la veille du BJCE#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites