Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

_Doug_ | Honda Civic EC9

Messages recommandés

ouai bin lache l'affaire pour le face-lift de EE8
je viens de passer 1 ou 2 mois à réfléchir à remettre en route mon EE8 accidentée. et pour trouver de la pièce de face avant c'est MORRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

(et si jamais tu veut quand même. pour info il reste 2 capots dispo en france chez honda pour 604 euros pièce et disponible que pour fin juillet What a Face )

..............

un face-lift de ED9 serai plus intéressant financièrement. mais bon, surement beaucoup de pièces à changer pour ton daily :/

donc pourquoi ne pas simplement remettre les même ailes ??? scratch
ca doit bien se trouver en casse ??

Ou alors, il faut partir sur du non OEM : capot et ailes en fibres et phares aftermrkt

c'est vrai que toi tu n'as pas de contrainte d'expertise. donc de la fibre ca serai surement moins cher

si vous avez des plans pour des pièces en fibre. je suis preneur (surtout pour EE8)

_Doug_ tu t'es renseigné sur ce que tu aurai à changer pour un face-lift ?

A peut près toute la face avant Laughing sauf les ailes je crois qu'elles sont compatible mais les mienne sont hs alors bon.... sac

Après le facelift ed7/9 bof bof je préférai remettre des ailes en meilleurs état et basta.

Pour des pièces en fibre c'est sur que ça couterai moins cher que chez Honda, mais reste à trouver des ailes, capot et parechoc style origine et ça a mon avis c'est mois facile....

edit: love2 lemonsieurlàilatout

mais il ne livre pas en france ...

puis à priori pour les phares ce sont des modèles "japon". donc normalement les même que des UK

+1, Ce mec est super sympa en + , c'est lui qui a créé ma lame racing light (type j's). Il est également le créateur du forum VHC PASSION ! Ze fofo !! Wink

Petite question concernant les pneus, j'aimerais avoir un effet léger de flanc tendu pas un truc extrême et inroulable, j'ai des pneus en 185/60/14 si je les fait monté sur du 7" ça le ferait? Ou je doit plutôt taper dans du 8" de large? Et surtout dans quel garage je peux faire monter ça....

Oliv' a écrit:
Va voir sur le site la. Razz

http://www.tyrestretch.com/index.php

C'est exactement ce qu'il me fallait cheers merci oliv'!

hhmmm je vais peut être partir sur du 8" de large Twisted Evil
Personnes n'a des adresses à donner pour ou monter ces pneus en flanc tendu?

rom a écrit:
pour trouver un garage qui monte des flan tendu tu vas en chier

arf Crying or Very sad je vais devoir peut partir sur du flanc moins tendu alors (7"?) Sad

pour les flancs tendu j'pense pas que ce soit si différent que des classiques à monter (sauf bien sur si tu part sur des extrême ...)
au pire il va en chier un peu à le coller. mais pas besoin de matos spécial
le plus dur à trouver sera un garage qui accepte de monter du matos que tu lui amène et/ou d'occas

pour l'annonce du CRX. 2 choses ne colles pas
-il met la liste des pièces mais ne parle pas du capot. pourtant il met une photo scratch (à savoir que tu ne montera pas de facelift de EE8 SANS un capot de EE8)
-d'après la photo de la voiture. c'est une anglaise ... donc mauvais phares pour la france si elle n'est pas homologué
t'imagine le chantier si tu doit remonter ta face avant d'origine pour passer au C.T. pt1cable

après à voir les prix

Bien vue EE8, j'avais pas fait gaffe que c'était une anglaise Embarassed Faut que je vois le prix maintenant et si biensur il peux fournir le capot car sans ça, je vais avoir un petit problème Laughing

Pour l'échappement j'ai eu la réponse, c'est juste le silencieux qu'il vend et le diamètre de la ligne d'une EC9 doit être différent de celle du crx....

Rom si tu passe par là, tu as l'ancienne ligne de ton crx qui traine dans un coin? ça pourrait m'intéressé Very Happy

_Doug_ a écrit:
Bien vue EE8, j'avais pas fait gaffe que c'était une anglaise Embarassed Faut que je vois le prix maintenant et si biensur il peux fournir le capot car sans ça, je vais avoir un petit problème Laughing

Pour l'échappement j'ai eu la réponse, c'est juste le silencieux qu'il vend et le diamètre de la ligne d'une EC9 doit être différent de celle du crx....

Rom si tu passe par là, tu as l'ancienne ligne de ton crx qui traine dans un coin? ça pourrait m'intéressé Very Happy

oui pas de probleme di moi ton prix

C'est bien la ligne d'origine? Pas une inox? 30€ ça t'irait?

Sinon, réponse du vendeur des pièces pour crx vtec: aile + capot + feux = 400€ ça pique un peu, yaurai eu le parechoc avant encore.... silent

_Doug_ a écrit:
C'est bien la ligne d'origine? Pas une inox? 30€ ça t'irait?

Sinon, réponse du vendeur des pièces pour crx vtec: aile + capot + feux = 400€ ça pique un peu, yaurai eu le parechoc avant encore.... silent

oui ligne d'origine et ok pour le price What a Face dit moi quan tu veu la chercher car elle est chez ma copine

Va sur YouTube et tape "montage flanc tendu" tu va trouver ton bonheur^^
Bon courage

ouchhhhh. 400 euros pour les pièces d'EE8. ca calme ouai ... c'est le prix de la voiture en angleterre j'suis sur What a Face

tin pour le montage des flancs tendu. v'la les barbares Shocked

Oui 400€ sans le parechoc avant ça fait mal pale Tant pis pour le facelift d'ee8!

Quelques news de mon EC9...

Donc récemment achat de deux petites choses:

Combinés filetés BC Racing
Jantes toles Elargies 14" en 7" & 7,5" de large

...Et montage du tout samedi en compagnie de yanou, rony et jerbal que je remercie au passage!

Quelques photos vite fait du résultat:

Très content du résultat Smile Le soucis maintenant c'est que j'ai mes bavettes avant qui frotte au moindre dos d'âne ou bosse un peu trop haute, je peux juste passer le doigts entre la bavette et le sol Shocked

Pour les dernières petites choses à venir sous peu:

.Sticker Bombing pour les ailes avants

.Film Jaune sur les feux & veilleuses avant
.Lug Nuts (A commander)
.Bavettes Arrière
.Baquet Recaro
.Ligne de crx ed9 (merci rom!) avec silencieux double sorties
.Bougies NGK

En espérant avoir finit tout ça pour le BJCE #3 Twisted Evil

monstrueuse ton EC9

elle rend vraiment plus brutale et massive en vrai

ou as tu choppé tout tes stickers ?

Et au niveau carrosserie tu comptes faire quelque chose QuestionTwisted Evil

Merci Yanou Smile Pour les stickers tu trouvera ton bonheur ici: http://www.touge.co.uk/ (attention, on craque vite pour pas mal de choses Laughing )

Pas grand choses de prévues pour la carrosserie, déjà trouver deux ailes avant et bien refixer mon parechoc arrière.

Question bête ...

C’est 1 seul stickers ou tu a tous dessus ou c'ets plusieurs stickers que tu pose comme tu veus ???

Et c'est quand que tu refais tes plaques car cela serait dommage que tu te fasse encore arrêter par la douane pendant le BJCE Twisted EvilRolling Eyes

gunt a écrit:
Et c'est quand que tu refais tes plaques car cela serait dommage que tu te fasse encore arrêter par la douane pendant le BJCE Twisted EvilRolling Eyes

mdr Gunt Laughing elles sont dans la voiture, mais j'avais pas de perceuse samedi -_-

franchement elle as un super look comme je te les dit il mank un peu plus de posage

Je suis trop jaloux, tu me donne trop envie doug.
Ça envoie une EC9 avec des bonne jantes. Twisted Evil

Je suis tellement impatient que mon tour arrive. ^^

Ouai tu vois oliv', malgré le fait que ce soit qu'une petite ec9 il suffit de pas grand chose pour lui donner un meilleurs look Twisted Evil

@ rom: J'aimerai la poser encore plus (surtout à l'avant) mais j'ai mes bavettes qui frotte déjà dans tout les sens silent ou alors faut que je les vire Very Happy

en fait sur les photos elle parait haute, alors qu'en vrai elle est déjà très baaaasse Twisted Evil

oui je confirme je suis passer dans noyal et je me suis dit tien mais j'ai entendu parler qu'il y'avait du changement par lar et je me suis arreter devant l'ec9 bien rabaisser et sa le fait carrément j'adore le style Twisted Evil

Me voilà surveillé sac

Bon sinon je galère a trouver un support de baquet pour civic 88-91 No si quelqu'un a un tuyau...

_Doug_ a écrit:
Me voilà surveillé sac

Bon sinon je galère a trouver un support de baquet pour civic 88-91 No si quelqu'un a un tuyau...

sa ressemble a quoi? tu aurais pas une photo?

ça ressemble à ça:

Je vais tenter de partir sur un modèle pour civic 92-00 (le modèle "universel" n'est pas dispo en stock) et l'adapter ou comme le dit Jerbalpounet, partir sur un 100% homemade.

te lance pas trop vite dans une commande j 'ai un support OMP qui traine si tu veux voir

• Créer...