EE8 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ouai bin lache l'affaire pour le face-lift de EE8je viens de passer 1 ou 2 mois à réfléchir à remettre en route mon EE8 accidentée. et pour trouver de la pièce de face avant c'est MORRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT(et si jamais tu veut quand même. pour info il reste 2 capots dispo en france chez honda pour 604 euros pièce et disponible que pour fin juillet )..............un face-lift de ED9 serai plus intéressant financièrement. mais bon, surement beaucoup de pièces à changer pour ton daily :/donc pourquoi ne pas simplement remettre les même ailes ??? ca doit bien se trouver en casse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ou alors, il faut partir sur du non OEM : capot et ailes en fibres et phares aftermrkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 c'est vrai que toi tu n'as pas de contrainte d'expertise. donc de la fibre ca serai surement moins chersi vous avez des plans pour des pièces en fibre. je suis preneur (surtout pour EE8)_Doug_ tu t'es renseigné sur ce que tu aurai à changer pour un face-lift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 A peut près toute la face avant sauf les ailes je crois qu'elles sont compatible mais les mienne sont hs alors bon.... Après le facelift ed7/9 bof bof je préférai remettre des ailes en meilleurs état et basta.Pour des pièces en fibre c'est sur que ça couterai moins cher que chez Honda, mais reste à trouver des ailes, capot et parechoc style origine et ça a mon avis c'est mois facile....edit: lemonsieurlàilatout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 mais il ne livre pas en france ...puis à priori pour les phares ce sont des modèles "japon". donc normalement les même que des UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Therealstar sur jpcar fait tout un tas de pièces poly, c'est lui qui m'a refait ma lame avant qui était un peu cassée.Il fait aussi des pièces pour S13 S14 etc., faudrait lui demander si ça l'intéresse de fabriquer une face avant d'ee8 ?http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3089336#3089336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 +1, Ce mec est super sympa en + , c'est lui qui a créé ma lame racing light (type j's). Il est également le créateur du forum VHC PASSION ! Ze fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Petite question concernant les pneus, j'aimerais avoir un effet léger de flanc tendu pas un truc extrême et inroulable, j'ai des pneus en 185/60/14 si je les fait monté sur du 7" ça le ferait? Ou je doit plutôt taper dans du 8" de large? Et surtout dans quel garage je peux faire monter ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Va voir sur le site la. http://www.tyrestretch.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oliv' a écrit:Va voir sur le site la. http://www.tyrestretch.com/index.phpC'est exactement ce qu'il me fallait merci oliv'!hhmmm je vais peut être partir sur du 8" de large Personnes n'a des adresses à donner pour ou monter ces pneus en flanc tendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour trouver un garage qui monte des flan tendu tu vas en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rom a écrit:pour trouver un garage qui monte des flan tendu tu vas en chier arf je vais devoir peut partir sur du flanc moins tendu alors (7"?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Voit avec Benoit si il peut te les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oliv' a écrit:Voit avec Benoit si il peut te les monter. Ok, je lui demanderai Sinon c'est pas bon de trainer sur leboncoin....Un échappement sympa: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/217246039.htm?ca=6_sUn Facelift d'ee8?: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/217139877.htm?ca=6_sJ'attends leurs réponses maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sympa ces pièces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 a ouai sympas tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour les flancs tendu j'pense pas que ce soit si différent que des classiques à monter (sauf bien sur si tu part sur des extrême ...)au pire il va en chier un peu à le coller. mais pas besoin de matos spécialle plus dur à trouver sera un garage qui accepte de monter du matos que tu lui amène et/ou d'occaspour l'annonce du CRX. 2 choses ne colles pas-il met la liste des pièces mais ne parle pas du capot. pourtant il met une photo (à savoir que tu ne montera pas de facelift de EE8 SANS un capot de EE8)-d'après la photo de la voiture. c'est une anglaise ... donc mauvais phares pour la france si elle n'est pas homologuét'imagine le chantier si tu doit remonter ta face avant d'origine pour passer au C.T. après à voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bien vue EE8, j'avais pas fait gaffe que c'était une anglaise Faut que je vois le prix maintenant et si biensur il peux fournir le capot car sans ça, je vais avoir un petit problème Pour l'échappement j'ai eu la réponse, c'est juste le silencieux qu'il vend et le diamètre de la ligne d'une EC9 doit être différent de celle du crx.... Rom si tu passe par là, tu as l'ancienne ligne de ton crx qui traine dans un coin? ça pourrait m'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 _Doug_ a écrit:Bien vue EE8, j'avais pas fait gaffe que c'était une anglaise Faut que je vois le prix maintenant et si biensur il peux fournir le capot car sans ça, je vais avoir un petit problème Pour l'échappement j'ai eu la réponse, c'est juste le silencieux qu'il vend et le diamètre de la ligne d'une EC9 doit être différent de celle du crx.... Rom si tu passe par là, tu as l'ancienne ligne de ton crx qui traine dans un coin? ça pourrait m'intéressé oui pas de probleme di moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est bien la ligne d'origine? Pas une inox? 30€ ça t'irait?Sinon, réponse du vendeur des pièces pour crx vtec: aile + capot + feux = 400€ ça pique un peu, yaurai eu le parechoc avant encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 _Doug_ a écrit:C'est bien la ligne d'origine? Pas une inox? 30€ ça t'irait?Sinon, réponse du vendeur des pièces pour crx vtec: aile + capot + feux = 400€ ça pique un peu, yaurai eu le parechoc avant encore.... oui ligne d'origine et ok pour le price dit moi quan tu veu la chercher car elle est chez ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Va sur YouTube et tape "montage flanc tendu" tu va trouver ton bonheur^^Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tinquiette doug tu verra le 30 et 31 juillet comment on monte des flanc tendu nous drifteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouchhhhh. 400 euros pour les pièces d'EE8. ca calme ouai ... c'est le prix de la voiture en angleterre j'suis sur tin pour le montage des flancs tendu. v'la les barbares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui 400€ sans le parechoc avant ça fait mal Tant pis pour le facelift d'ee8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Quelques news de mon EC9... Donc récemment achat de deux petites choses:Combinés filetés BC RacingJantes toles Elargies 14" en 7" & 7,5" de large ...Et montage du tout samedi en compagnie de yanou, rony et jerbal que je remercie au passage!Quelques photos vite fait du résultat:Très content du résultat Le soucis maintenant c'est que j'ai mes bavettes avant qui frotte au moindre dos d'âne ou bosse un peu trop haute, je peux juste passer le doigts entre la bavette et le sol Pour les dernières petites choses à venir sous peu:.Sticker Bombing pour les ailes avants.Film Jaune sur les feux & veilleuses avant.Lug Nuts (A commander).Bavettes Arrière.Baquet Recaro.Ligne de crx ed9 (merci rom!) avec silencieux double sorties.Bougies NGKEn espérant avoir finit tout ça pour le BJCE #3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 août 2011 monstrueuse ton EC9elle rend vraiment plus brutale et massive en vraiou as tu choppé tout tes stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et au niveau carrosserie tu comptes faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Yanou Pour les stickers tu trouvera ton bonheur ici: http://www.touge.co.uk/ (attention, on craque vite pour pas mal de choses )Pas grand choses de prévues pour la carrosserie, déjà trouver deux ailes avant et bien refixer mon parechoc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 août 2011 Qualité portable + traitement + upload = caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 août 2011 Terrible le look sa lui va vraiment super bien tous sa;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 août 2011 Question bête ...C’est 1 seul stickers ou tu a tous dessus ou c'ets plusieurs stickers que tu pose comme tu veus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est un seul gros sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 août 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et c'est quand que tu refais tes plaques car cela serait dommage que tu te fasse encore arrêter par la douane pendant le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 août 2011 gunt a écrit:Et c'est quand que tu refais tes plaques car cela serait dommage que tu te fasse encore arrêter par la douane pendant le BJCE mdr Gunt elles sont dans la voiture, mais j'avais pas de perceuse samedi -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 15 août 2011 ca claque !!tôles d'opel kadett a la base ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super ta caisse Doug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 franchement elle as un super look comme je te les dit il mank un peu plus de posage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je suis trop jaloux, tu me donne trop envie doug. Ça envoie une EC9 avec des bonne jantes. Je suis tellement impatient que mon tour arrive. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ouai tu vois oliv', malgré le fait que ce soit qu'une petite ec9 il suffit de pas grand chose pour lui donner un meilleurs look @ rom: J'aimerai la poser encore plus (surtout à l'avant) mais j'ai mes bavettes qui frotte déjà dans tout les sens ou alors faut que je les vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 en fait sur les photos elle parait haute, alors qu'en vrai elle est déjà très baaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui je confirme je suis passer dans noyal et je me suis dit tien mais j'ai entendu parler qu'il y'avait du changement par lar et je me suis arreter devant l'ec9 bien rabaisser et sa le fait carrément j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Me voilà surveillé Bon sinon je galère a trouver un support de baquet pour civic 88-91 si quelqu'un a un tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Très sympa ta kivik dougdouginet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour ton support : homemade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 août 2011 _Doug_ a écrit:Me voilà surveillé Bon sinon je galère a trouver un support de baquet pour civic 88-91 si quelqu'un a un tuyau...sa ressemble a quoi? tu aurais pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 août 2011 ça ressemble à ça:Je vais tenter de partir sur un modèle pour civic 92-00 (le modèle "universel" n'est pas dispo en stock) et l'adapter ou comme le dit Jerbalpounet, partir sur un 100% homemade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 août 2011 te lance pas trop vite dans une commande j 'ai un support OMP qui traine si tu veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites