_Doug_1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Nouvelle venue donc dans la famille! Samedi matin je me lève la tête un peu dans le cul, je regarder les annonces vite fait et là je vois Honda Civic GL 1990 63.200kms Je tente le coup et téléphone au vendeur, il me dit qu'il est déjà submergé d'appels mais qu'il peux m'envoyer des photos supplémentaires pour surtout voir le gros défaut sur la voiture, une aile avant bien enfoncé...Je reçoit les photos, effectivement l'aile est bien amoché et il y à des pocs par ci par là, mais au vue du prix et de son kilométrage & historique je me laisse tenté, billet réservé pour paris c'est parti!!Le lendemain, me voilà donc le train, j'arrive chez la personne on discute un peu il m'explique que c'est donc une 1ère main appartenant à sa mère aujourd'hui décédée... Elle ne s'en servait que pour de courts trajets et à toujours dormi au garage.Je fait le tour de la voiture pour constater les défauts, vérifie bien les zones de rouilles et l'état de la baie moteur,... Hormis les pocs, ailes avants et fixations du pc arrières, c'est propre voir très propre! Elle a des équipements assez sympa comme les rétros/vitres électrique mais aussi le toit ouvrant, ça je doit avoué que ça me manquais L'intérieur est je trouve immonde, les housses de sièges surtout On rempli les papiers, il me montre au passage le CT et effectivement 2 défauts sans contre visite je suis sur le cul Me voilà ensuite parti sur la route du retour, pas de soucis à signaler, étant habitué à la popomobile, le retour ce passe sans encombre...Je pense être parti sur une bien meilleur base, ce n'est que le 1l4 de 90cv certe, mais avec deux/trois détails j'espère en faire une auto assez sympa à conduire Avril 2011 ==> Achat:Août 2011 ==> Installation des combinés filetés & des jantes toles élargies:Septembre 2011 ==> Préparation pour le BCE#3Mai 2012 ==> Back to OEM style!:En résumé:Honda Civic GL19901l4 Carbu63.000kms1ère main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*je sais ou tu la caaaaaaaaaaaaache !!!!on veux plus d'infooooo vite vite vite , des infos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est une honda et elle est bleue...c'est fastoche quand on voit sa signature, le rouge ça pouvait pas coller Coming Soon ok mais ça sort quand dans les bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Honda Accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oh mon salop dit nous tous ???? honda prelude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 avril 2011 allez on lance les paris je pense a une civic gen5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 a la tete des clee j dirai une civic GEN4 voir plus vieu ou prelude ou accord mais avant 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Encore une honda, mais tu ne comprendras jamais mon pauvre Doug J'espere que tu n'auras pas de mauvaise surprise avec celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 En résumé:Honda Civic GL19901l4 Carbu63.000kms~1ère mainVoilà! comme dit dans mon résumé et comme on peux le voir sur les photos, j'ai une aile à changer et l'autre qui n'est pas très elle non plus.Des petites choses sont prévues, ça restera proche du look d'origine donc pas de vidage extrème et d'aileron osaka jdm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pose la aux sol avec des toles élargie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 26 avril 2011 cool l'ec9, ce sont des petites caisses bien sympa et +1 pour le rabaissement et les tôlesdégouter pour ton ah53 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sanspermix a écrit:Pose la aux sol avec des toles élargie. Déjà il faut que je refasse repeindre les ailes avants & réparer la fixation du PC arrière.. mais posé avec des jantes toles c'est net que ça peux donner un bon look tout en étant proche de l'aspect origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est sur que avant de l’améliorer vaut mieux la réparer. Mais ça peut carrément le faire les tôles sur une Gen4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Rien que posé avec des jantes, je trouve qu'une Gen 4 peux avoir une bonne geule déjà:Parfait pour "cruiser" Sinon, petit achat ce matin:Faisceau complet pour installer des anti-brouillard avant... reste à trouver les anti-brouillard, peut être en partant sur des cibié? Car les OEM Honda ça coûte un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 26 avril 2011 en tôle renault: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est la tienne mah'x?j'aime bien les petits détails comme le silencieux double sortie, le bandeau centrale d'ed7,...Jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Mets des AB comme sur ta photo. Sinon j'aime bien les bavette sur la photo de mah'x.Au pire les jantes tu lui mets celle la. http://passwordjdm.com/Rota-Beat-Wheels-Black-Polished-Lip-15-x-7-4x100-40--P7014C2108.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pour l'instant en jante j'aimerai acheter ceci: http://www.tyresave.co.uk/alloyskn.html#Minator.htmlEn finition Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est sur que ça le fait aussi. Mais moins. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouai c'est la mienne sympa les jantes oldschool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est quoi des AB? Pas de présentation de ta civic mah'x? File me faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sympa comme acquisitionc'est méchant pour le PC ?? sinon tu passe a la maison je verrai ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouai, je vais la présenter quand j'aurais eu le temps de faire des photos un peu mieux (oui oui je suis en vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 avril 2011 AB = Anti Brouillard. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sanspermix a écrit:AB = Anti Brouillard. =PAh ok je pensai que tu parlais de jantes Comme je le disait en 1ère page des Anti Brouillard sont prévus, j'ai déjà acheter le faisceau avec le bouton oem Il manque plus que les AB en eux même, mais ça coûte un bras pour des vrais Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super ta petite accisistion mon petit doug prend en soing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 avril 2011 rom a écrit:super ta petite accisistion mon petit doug prend en soing +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci! Je compte en prendre soin vous inquiétez pas là dessus, vue le peux de kilomètres au compteur...@ nico: je ne pense pas que ce soir méchant pour le parechoc arrière, surement une fixation de cassée.Merci à jm2R'n pour le tuyau du vendeur de pièces honda à qui j'ai commandé le faisceau pour les anti-brouillard avant, une vraie mine d'or sur des pièces peu courante pour nos civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas mal tout sa elle a l'air saine niveau corrosionil faut absolument la posé même sur des jantes tôle sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 avec quelques soins et du repos elle est repartit pour 20 ans.........sympa les 90cv......elle doit pas etre faignante en perf.........bravo........dr dougheinstein..........tu fais revivre les mamies....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et on sait que tu aime les mamies rony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 benji03 a écrit:et on sait que tu aime les mamies rony lol il aime aussi les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je voulais savoir si quelqu'un connais un bon garage ou faire régler mes carbu dans la région? Car je vais changer de filtre à air pour un modèle en coton (sûrement un k&n) et je me demandais si c'était recommandé de refaire régler ses carbu (et l'allumage?) pour une meilleur optimisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je connais quelqu'un philipe lohéac il a un tous petit garage ( le bas de sa maison ) pas loin de briquini c’est lui qui m’avais régler le carbu de ma BMW 1600-2http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficherFicheDetaillee.do?idBlocAnnonceur=01745909000002C0001&idBlocAnnonceurIns=1&idLocalite=L03528100&noOrdre=2&codeRubrique=32203900&actionAnnonceur=actionDonnerUnAvis&typeActionAnnonceur=DONNER_AVIS&sousTypeAction=DONNER_AVIS&critere.duree=1&critere.nbChambre=1&critere.nbAdulte=1&from=LR&idContext=2117634045&portail=SEO_PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci nico! Niveau tarif à la louche c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'en est aucune idée comme je le connaissais il ma pas fait payé mais sa fait bien 3 ans que je suis pas aller le voir ... va voir tu demande il est sympa Tu lui dis que tu vient de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nicolas35666 a écrit:j'en est aucune idée comme je le connaissais il ma pas fait payé mais sa fait bien 3 ans que je suis pas aller le voir ... va voir tu demande il est sympa Tu lui dis que tu vient de ma par Ok, je met ça sous le coude quand j'aurai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Au pire appel le tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sinon il y a bretagne carburation a côté de chez PSA.95€ pour le réglage des doubles carbus de mon ancienne Celica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je te dirais comme Aïgo, Bretagne Carburation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour l'adresse aïgo et gunt Je viens de voir une photo d'une ec9 toute simple avec des jantes tole mais assez sympa:Pas mal Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Et de deux !!!Trés bonne achat ,mon Doug:D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mike a écrit:Et de deux !!!Trés bonne achat ,mon Doug:D.Merci Mais j'aimerai qu'il m'en reste plus qu'une pour renflouer un peu le compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu souhaite en vendre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mike a écrit:Tu souhaite en vendre une ? Oui mon AH53, trop d'emmerdes avec et trop bouffée par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A oui, exact, j'ai vu pour l'AH Degouté . Je pensais que tu souhaitais te séparer d'une des EC9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Arrff, je viens de lire ce qui t'es arrivé avec l'AH ... enfin bon là tu as l'air reparti sur une base + saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cool ta nouvelle civic ! enfin ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Un peu de news de mon EC9 Vidange moteur faite récemment et en commande de bougies ngk Il me reste à commander un filtre à air.Sinon, j'ai mes deux ailes avants qui sont à changer (une qui est vraiment morte), du coup je me laisserai bien tenter par un facelift ee8/ee9 mais j'ai regardé un peu les annonces et ces des pièces introuvable donc si j'ai l'occasion d'en trouver pourquoi pas!En projet sinon pour cet été, l'achat de combinés filetés Weitec Hicon GTN ici:http://cgi.ebay.fr/Weitec-Gewinde-Hicon-GTN-Honda-Civic-CRX-Coupe-ED-EC-EE-/390311882938?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5ae066b0baJe cherche des petites jantes sympa en 14", je vais voir pour des jantes toles élargies mais rien d'extrême non plus Et il faut que je vois pour le montage de mon baquet recaro et quelques babioles pour obtenir une auto correct pour le BJCE#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 BJCE#3 ? j'avais oublié ! Mais la mienne sera jamais prête (= rabaissée) à temps un face lift ee8 bonne idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites