den11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je recherche un boost controller .je cherche de preference un evc 5/6 voire un avcr .biensur complet tarif a negocier .ou si vous avec une connaissance qui en vend un ou un bon plan en neuf .merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 on peut dire que je cherche plus.je l'ai achete il y ' a 2 mois mais je n'avais pas eu le temps de le monter.merci doug pour ton boost controller . il marche comme il faut , reste a le regler maintenant.maintenant si quelqu'un a des ecrous de cardans de nissan qui trainent chez lui , je suis preneur ( il faut une clef de 36 )car la greffe d'ecrous de 405 ne lui plait pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 De rien Den Alors ayé, la sky' est monté 2Bar de pression? Pour les écrous de cardan, désolé j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 na , je l'ai bride a 0.8 et c'est cool de m'avoir file le plastique de l'autoradio avec , c'est plug 'n' play avec le tdb de la mienne. sinon sur la tienne t'as pas des trucs a recuperer ?bah je crois que vais aller chez nissan a st malo demain , ça va les changer des 4x4 dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites