_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 avril 2011 +1 elle est magnifique. Par contre ça passe de justesse pour rentrer chez lui. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle tabasse grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 avril 2011 arretez les videos comme ca s il vous plait pask la ça donne envie de passer chez nissan d une force .......elle est hypersublimissime a mort................l..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 oui tres jolie comme caisse mais la music reste a revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je trouve que la musique colle plutôt bien, belle s13, beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Magnifique cette S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Daikon a écrit:Je trouve que la musique colle plutôt bien, belle s13, beau style +1000 superbe musique je trouve , rafinée, qui evoque la sensualité des lignes de cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jerbalp a écrit:Daikon a écrit:Je trouve que la musique colle plutôt bien, belle s13, beau style +1000 superbe musique je trouve , rafinée, qui evoque la sensualité des lignes de cette auto...Très joliement dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Daikon a écrit:jerbalp a écrit:Daikon a écrit:Je trouve que la musique colle plutôt bien, belle s13, beau style +1000 superbe musique je trouve , rafinée, qui evoque la sensualité des lignes de cette auto...Très joliement dit :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Daikon a écrit:jerbalp a écrit:Daikon a écrit:Je trouve que la musique colle plutôt bien, belle s13, beau style +1000 superbe musique je trouve , rafinée, qui evoque la sensualité des lignes de cette auto...Très joliement dit c son coté homosexuel qui ressort mais effectivement magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites