rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 coucou mes chatons donc rien es fait pour linstant mais je démonte la boite auto de ma bm samedi pour lenvoyer en réparation donc jaimerais avoir un coup de main car tous ceul je risque den chier voila si il y a des personnes motiv c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J'ai des affaires à récup' chez toi en plus ...T'as le matos ou j'amène quelquechose ? (j'ai toujours ma caisse à outil, mais si jamais y'a besoin de trucs spécifiques, hésite pas à demander, des fois que j'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a cool ba ecoute c pour démonter la boite de vitesse sur ma bm tu pence quil faut combien de temps pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 avril 2011 A mon avis, il va y avoir pas mal de merdes à virer avant de pouvoir sortir la boite (genre ligne d'échappement, arbre de transmi, etc...), donc il doit y avoir 3 - 4 heures de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon ba avec aigo on as bien avancé mais il reste une putain de vis qui nous fait chier donc je pence aller chez norauto cet semaine pour acheter une clef special et mi remetre le weekend prochain si il y a du monde de motivé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 boite auto déposé putain on en a chier big merci a aigo et yannik pour le coup de main san vous je serai encor dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nickel ! donne nous vite des news quand elle sera réparée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jerbalp a écrit:nickel ! donne nous vite des news quand elle sera réparée !!ba jai appelé des entreprise aujourd'hui environ 2000e pour la réparation plus 900e pour le converticeur plus de lhuile pour la boite plus si plus ca je vais men tirer pour plus de 3500e dans ces conneries dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah oui quand même ça pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Combien de transport ils te prennent ?Et le convertisseur, tu le changes finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouah sa pique les tarifs des reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 PapAïgo a écrit:Combien de transport ils te prennent ?Et le convertisseur, tu le changes finalement ?pour le transport 150e aller et 150 retour oui le convertiseur je le change pour la garanti de la boite c obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 avril 2011 abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites