redji01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voila c'est vraiment n'importe quoi mais je voudrai savoir si des personnes de la région de vitré et les alentours on eu de la pluie en début de semaine le lundi . Pour infos sur Rennes 24 a 25 c° et ciel bleu le dimanche et lundi On ma fait comprendre qui avait plu a vitré lundi et j'ai de sérieux doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2011 etrange !! grand ciel bleu lundi La personne qui t'a raconté ceci a du probablement fumé la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ne dit t'on pas qu'en Bretagne il ne pleut que sur les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pluie ou averse , enfin quelque goute quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 zero goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 avril 2011 quand c est localisé que sur un seul mec ça s appel la transpiration.....sinon une mouette agée et incontinente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 avril 2011 rony 2jz a écrit:quand c est localisé que sur un seul mec ça s appel la transpiration.....sinon une mouette agée et incontinente... ptdr !!!! Rony président !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j ai ici une femme qui peut temoigner que jeudi il a plue a vitre ....en meme temps c est un microclimat la bas..veridic , l annee derniere j ai vu une tempete de neige a vitre et temps doux sur Rennes....en meme temps...20 bornes et le termps change du tout au tout....vitre est situe dans une cuvette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui jeudi , ca c'est possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites