jerbalp 0 Posté(e) le 19 avril 2011 "ET VOICI JERBALP QUI DEBOULE EN TETE DU CLASSEMENT BSP PLEIN GAZ AU ABORDS DE LA LIGNE DROITE JUSTE APRES AVOIR PRIS L'ASPI DE ROM A UN SEUL PETIT MESSAGE PRES !!" "Et oui mon cher Thierry c'est chaud c'est trèèès chaud, je pense que ces deux bolides son a l'abris de leurs poursuivant pour un moment, nous assistons néanmoins à une bataille titanesque pour le titre supreme" "EET oui mon cher Philiippe une bagarre sans relache qui promet du spectacle !! beaucoup de spectacle et de messages débiles ! c'est ce qui fait la beauté de ce sport, de cette competition ! l'INUTILITE de l'objectif !!" "Vous avez Raison mon cher Thierry, ma femme me le repete sans cesse, QUELLE CHANCE tu as de pouvoir commenter l'ascenscion supreme de ces deux pilotes vers les cieux dorés de la gloire internationnale Bretonne !" "Pour terminer, Philiippe je dirai juste, vous serez d'accord avec moi, FORZA HONDA, n'est ce pas ?" "Tout a fait Thierry !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 avril 2011 T'est vraiment pas normal toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mouahahah je me fend la gueule devant tes connerie je suis ton spectateur et fan officiel pour cette course va si momo va si momo va siiiiiiiiiiiiiiiiii allllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 19 avril 2011 concours de flood? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 gwildwen a écrit:concours de flood? ^^non de diou je suis un floodeur née ça vas chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr forza honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je vien de reprendre la tete ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai du boulot si je veut monter sur le podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Damned ! viens de louper un virage et ce maudit Rominouminou me met 3 messages ! Allez Jerbalp, trouve une connerie a inventer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mdr fo que je monte du nos pour remonter toute la troupe jvai 10 tour de retard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sayai je remonte , jai prix au moin 10 com en 10 minute en 4h jdevari avoir bien monté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Flood pas trop non plus, après ça ne donne même plus envie de lire le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pas besoin de flooder juste besoin de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2011 renan35 a écrit:pas besoin de flooder juste besoin de participer exactement, c'est le floodintelligent. c'est pas indispensable, mais ça fait avancer le schmilblik !et puis faut que ça vive un forum... Sur VHC passion (+ de 1000 membres) ça cause de tout et de rien dans nimporte quelle section et le tout dans la joie et la bonne humeur, et le site fait carton plein en terme de nouveaux arrivant !apres il faut que ce soit pas non plus du flood hardcore ...Le juste milieu : c'est la liberté d'expression ! apres lorsque ça derive sur les pratiques ultra restrictive, sa donne plus non plus envie de participer...LONGUE VIE A LA BREIZH STREET PERF Et aux qui la composent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je suis bien d'accord mais quand tu voit plusieurs post a suivre sur le même sujet, pour moi c'est du flood. Il a un bouton EDIT si ont a oublier de mettre quelque chose dans son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tout a fait !! Sa me donne une idée d'ailleurs ! Créer un topic technique sur comment bien utiliser les petites astuces et outils du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 grave et puis sil vous plait garder votre vocabulaire de geek pour vous car flooder dsl perso je connaissait pas !!! dc voila !!! perso rien que ce genre de reflexion a la con c'est du flood !!! escuser moi pour le vocabulaire pejoratif mais ca m'enerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oula les amis, pas d'animosité, Le forum a permis de créer des liens d'amitié, et entre amis, on s'amuse, on rigole toujours dans le respect de l'autre!!!Flood ou pas, l'essentiel est de faire vivre respectueusement le forum! Et je pense que jusqu'alors c'est ce qui se passe!! Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. et puis les sujets ne peuvent pas tous intéresser tout le monde, ca fait partie de la diversité des genres d'un forum!! A bon entendeur...Par contre effectivement, un topic pour expliquer les trucs et astuces du forum, c'est une très bonne idée!! Perso je galère un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 avril 2011 renan35 a écrit:grave et puis sil vous plait garder votre vocabulaire de geek pour vous car flooder dsl perso je connaissait pas !!! dc voila !!! perso rien que ce genre de reflexion a la con c'est du flood !!! escuser moi pour le vocabulaire pejoratif mais ca m'enerve !!! Du calme j'ai pas était méchant en disant ça. Et si ma réflexion ne te plait pas, c'est pas mon problème. Je suis libre de dire se que je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sanspermix a écrit:renan35 a écrit:grave et puis sil vous plait garder votre vocabulaire de geek pour vous car flooder dsl perso je connaissait pas !!! dc voila !!! perso rien que ce genre de reflexion a la con c'est du flood !!! escuser moi pour le vocabulaire pejoratif mais ca m'enerve !!! Du calme j'ai pas était méchant en disant ça. Et si ma réflexion ne te plait pas, c'est pas mon problème. Je suis libre de dire se que je pense aussi. excuse le le pauvre petit renan c pas de ca faute si il s'enerve vite c sont complex de rouler en saussice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mdr +1et puis la petitesse de son penis , pas facile a vivre pour lui..... sinon moi je vais aussi sur ce forum pask il est different des autres que je visite ..style j ai la plus grosse , je sais mieux conduire que tout le monde,je demonte un moteur en dix minutes les menottes dans le dos et au fond d une piscine....facile...ou ,mon tdi rupte a 10 000 trs.....je te fume quand je veux avec ta m3....ici y a des mecs qu'on prit le melon que je citerai pas... mais quelle putain d ambiance.... longue vie au forum...........ici y a serieux + deconne = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 avril 2011 grave si on peu plus deconner , rigoler , autant retourner bosser!!! car si on peut pas etre decontract et rigoler normale , mais devoir rester serieu pire qu au boulot , serieux auttent aller bossé car au taf au moi tes payer !!!! merci les baise slip d'egayer tous ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Personne ne dit que l'on doit toujours rester sérieux et ne pas déconner mais il ne faut pas abuser non plus.Je comprend que quelqu'un qui lit 3 topic d'affilé qui parte en HS pour dire dire "pipi, caca" cela ne lui donne pas forcement envie de revenir.Je pense qu'on a mit en plus pas mal de chose ou vous pouvez faire ce que vous voulez donc ailleurs il faut resté un peu plus sérieux, ce qui n'est pas non plus forcement prise de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je ne dit pas qu'il faut rester sérieux, mais éviter le flood. Je suis pas le dernier a partir en HS c'est juste chiant de voir 2 ou 3 message a suivre de la même personne. Surtout quand c'est pour dire "mdr" "lol" "xD" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pipi caca baise cul fuck sperme merde........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ici il me semble que c'est ENCORE un forum de passionnée d'autos JAPONAISES . ( qui a de plus en plus tendance a etre un facebook )Une section Coin vip a été crée pour tous ce qui est des sujets non sérieux ou HS , et qui a rien a voir avec le monde de la mécanique , auto jap .Donc autant l'utiliser que d'aller faire ca sur le reste du forum Comme ca le forum reste sérieux et lisible pour tous , mais aussi open a la déconnade dans la section vip je vois pas ou il y a un problème pour deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 avril 2011 redji01 a écrit:ici il me semble que c'est ENCORE un forum de passionnée d'autos JAPONAISES . ( qui a de plus en plus tendance a etre un facebook )Une section Coin vip a été crée pour tous ce qui est des sujets non sérieux ou HS , et qui a rien a voir avec le monde de la mécanique , auto jap .Donc autant l'utiliser que d'aller faire ca sur le reste du forum Comme ca le forum reste sérieux et lisible pour tous , mais aussi open a la déconnade dans la section vip je vois pas ou il y a un problème pour deconner +1La déconnade oui, tant que ça ne pollue pas tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 redji01 a écrit:ici il me semble que c'est ENCORE un forum de passionnée d'autos JAPONAISES . ( qui a de plus en plus tendance a etre un facebook )Une section Coin vip a été crée pour tous ce qui est des sujets non sérieux ou HS , et qui a rien a voir avec le monde de la mécanique , auto jap .Donc autant l'utiliser que d'aller faire ca sur le reste du forum Comme ca le forum reste sérieux et lisible pour tous , mais aussi open a la déconnade dans la section vip je vois pas ou il y a un problème pour deconner Tout est dit!On demande juste de ne pas partir en HS sur les autres sections, pour les nouveaux qui s'inscrivent ça fait toujours mieux d'avoir des sections sérieuses, après quand ils ont 50 messages là il découvrent une autre facette la BSP Team, un peu plus délire on va dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon mon gégé tu vien de te faire griller 3573mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et TOCde nouveau devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C pas du jeu toi tu te dope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rom a écrit:C pas du jeu toi tu te dope mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Omg...4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jerbalp a écrit:Omg...4000gros geak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh mais j'suis dans le top 20 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Laisse moi le temps de te rattraper doug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 loooolet là j'imagine bien jerbalp et rom mort de rire tellement ils sont loin devant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais mais ils ont tricher eux. >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 biensur que non. ils ont juste animé le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 snifff sniff hum ca sent les HS a venir sur le forum ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non pas du tout. Enfin il viendra pas de moi si quelqu'un commence je me ferais un plaisir de continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oliv' a écrit:Profites en bien c'est pas souvent que tu serras devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ont ne joue pas a arme égale aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mdr, la petite guéguerre est repartie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 a écrit:mdr, la petite guéguerre est repartie!!! guéguerre non, je ne voudrais pas lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 redji01 a écrit:snifff sniff hum ca sent les HS a venir sur le forum ici tu parle. il y a un des admin qui s'y met ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites