Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

TOP 20 DES POSTEURS LA BSP

Messages recommandés

"ET VOICI JERBALP QUI DEBOULE EN TETE DU CLASSEMENT BSP PLEIN GAZ AU ABORDS DE LA LIGNE DROITE JUSTE APRES AVOIR PRIS L'ASPI DE ROM A UN SEUL PETIT MESSAGE PRES !!" Shocked

"Et oui mon cher Thierry c'est chaud c'est trèèès chaud, je pense que ces deux bolides son a l'abris de leurs poursuivant pour un moment, nous assistons néanmoins à une bataille titanesque pour le titre supreme" Cool

"EET oui mon cher Philiippe une bagarre sans relache qui promet du spectacle !! beaucoup de spectacle et de messages débiles ! c'est ce qui fait la beauté de ce sport, de cette competition ! l'INUTILITE de l'objectif !!" drunken

"Vous avez Raison mon cher Thierry, ma femme me le repete sans cesse, QUELLE CHANCE tu as de pouvoir commenter l'ascenscion supreme de ces deux pilotes vers les cieux dorés de la gloire internationnale Bretonne !" Cool

"Pour terminer, Philiippe je dirai juste, vous serez d'accord avec moi, FORZA HONDA, n'est ce pas ?" love2

"Tout a fait Thierry !" Cool

mouahahah je me fend la gueule devant tes connerie je suis ton spectateur et fan officiel pour cette course Laughing
va si momo va si momo va siiiiiiiiiiiiiiiiii allllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cheerscheersgeek

gwildwen a écrit:
concours de flood? ^^

non de diou je suis un floodeur née

ça vas chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

forza honda cheers

Damned ! viens de louper un virage et ce maudit Rominouminou me met 3 messages !

Allez Jerbalp, trouve une connerie a inventer ... What a Face

mdr fo que je monte du nos pour remonter toute la troupe jvai 10 tour de retard mdr

sayai je remonte , jai prix au moin 10 com en 10 minute en 4h jdevari avoir bien monté mdr

Flood pas trop non plus, après ça ne donne même plus envie de lire le forum. Wink

renan35 a écrit:
pas besoin de flooder juste besoin de participer

exactement, c'est le floodintelligent.

c'est pas indispensable, mais ça fait avancer le schmilblik !

et puis faut que ça vive un forum...

Sur VHC passion (+ de 1000 membres) ça cause de tout et de rien dans nimporte quelle section et le tout dans la joie et la bonne humeur, et le site fait carton plein en terme de nouveaux arrivant !

apres il faut que ce soit pas non plus du flood hardcore ...

Le juste milieu : c'est la liberté d'expression !

apres lorsque ça derive sur les pratiques ultra restrictive, sa donne plus non plus envie de participer...

LONGUE VIE A LA BREIZH STREET PERF cheers

Et aux pig qui la composent LaughingTwisted Evil

Je suis bien d'accord mais quand tu voit plusieurs post a suivre sur le même sujet, pour moi c'est du flood.
Il a un bouton EDIT si ont a oublier de mettre quelque chose dans son message. Wink

Tout a fait !! Sa me donne une idée d'ailleurs ! Créer un topic technique sur comment bien utiliser les petites astuces et outils du forum

grave et puis sil vous plait garder votre vocabulaire de geek pour vous car flooder dsl perso je connaissait pas !!! dc voila !!! perso rien que ce genre de reflexion a la con c'est du flood !!! escuser moi pour le vocabulaire pejoratif mais ca m'enerve !!!

Oula les amis, pas d'animosité,

Le forum a permis de créer des liens d'amitié, et entre amis, on s'amuse, on rigole toujours dans le respect de l'autre!!!
Flood ou pas, l'essentiel est de faire vivre respectueusement le forum! Et je pense que jusqu'alors c'est ce qui se passe!! Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. et puis les sujets ne peuvent pas tous intéresser tout le monde, ca fait partie de la diversité des genres d'un forum!! A bon entendeur...

Par contre effectivement, un topic pour expliquer les trucs et astuces du forum, c'est une très bonne idée!! Perso je galère un peu!

Like a Star @ heavenSmile

renan35 a écrit:
grave et puis sil vous plait garder votre vocabulaire de geek pour vous car flooder dsl perso je connaissait pas !!! dc voila !!! perso rien que ce genre de reflexion a la con c'est du flood !!! escuser moi pour le vocabulaire pejoratif mais ca m'enerve !!!

Du calme j'ai pas était méchant en disant ça.
Et si ma réflexion ne te plait pas, c'est pas mon problème. Je suis libre de dire se que je pense aussi.

Sanspermix a écrit:
renan35 a écrit:

Du calme j'ai pas était méchant en disant ça.
Et si ma réflexion ne te plait pas, c'est pas mon problème. Je suis libre de dire se que je pense aussi.

excuse le le pauvre petit renan c pas de ca faute si il s'enerve vite c sont complex de rouler en saussice

mdr +1

et puis la petitesse de son penis , pas facile a vivre pour lui..... Very Happy

sinon moi je vais aussi sur ce forum pask il est different des autres que je visite ..style j ai la plus grosse , je sais mieux conduire que tout le monde,je demonte un moteur en dix minutes les menottes dans le dos et au fond d une piscine....facile...ou ,mon tdi rupte a 10 000 trs.....je te fume quand je veux avec ta m3....

ici y a des mecs qu'on prit le melon que je citerai pas... Question

mais quelle putain d ambiance.... longue vie au forum...........

ici y a serieux + deconne =

grave si on peu plus deconner , rigoler , autant retourner bosser!!! car si on peut pas etre decontract et rigoler normale , mais devoir rester serieu pire qu au boulot , serieux auttent aller bossé car au taf au moi tes payer !!!! merci les baise slip d'egayer tous ca !!!!

Personne ne dit que l'on doit toujours rester sérieux et ne pas déconner mais il ne faut pas abuser non plus.
Je comprend que quelqu'un qui lit 3 topic d'affilé qui parte en HS pour dire dire "pipi, caca" cela ne lui donne pas forcement envie de revenir.
Je pense qu'on a mit en plus pas mal de chose ou vous pouvez faire ce que vous voulez donc ailleurs il faut resté un peu plus sérieux, ce qui n'est pas non plus forcement prise de tête.

Je ne dit pas qu'il faut rester sérieux, mais éviter le flood. Je suis pas le dernier a partir en HS c'est juste chiant de voir 2 ou 3 message a suivre de la même personne. Surtout quand c'est pour dire "mdr" "lol" "xD" !!!

pipi caca baise cul fuck sperme merde........................................ foufoufou

ici il me semble que c'est ENCORE un forum de passionnée d'autos JAPONAISES . ( qui a de plus en plus tendance a etre un facebook )

Une section Coin vip a été crée pour tous ce qui est des sujets non sérieux ou HS , et qui a rien a voir avec le monde de la mécanique , auto jap .

Donc autant l'utiliser que d'aller faire ca sur le reste du forum Wink

Comme ca le forum reste sérieux et lisible pour tous , mais aussi open a la déconnade dans la section vip

je vois pas ou il y a un problème pour deconner

redji01 a écrit:
ici il me semble que c'est ENCORE un forum de passionnée d'autos JAPONAISES . ( qui a de plus en plus tendance a etre un facebook )

Une section Coin vip a été crée pour tous ce qui est des sujets non sérieux ou HS , et qui a rien a voir avec le monde de la mécanique , auto jap .

Comme ca le forum reste sérieux et lisible pour tous , mais aussi open a la déconnade dans la section vip

+1
La déconnade oui, tant que ça ne pollue pas tout le forum. Wink

redji01 a écrit:

Tout est dit!

On demande juste de ne pas partir en HS sur les autres sections, pour les nouveaux qui s'inscrivent ça fait toujours mieux d'avoir des sections sérieuses, après quand ils ont 50 messages là il découvrent une autre facette la BSP Team, un peu plus délire on va dire ^^

bon mon gégé tu vien de te faire griller 3573mess

looool

et là j'imagine bien jerbalp et rom mort de rire tellement ils sont loin devant :p

biensur que non. ils ont juste animé le forum ^^

Non pas du tout. Enfin il viendra pas de moi si quelqu'un commence je me ferais un plaisir de continuer. Razz

Oliv' a écrit:

Razz

Profites en bien c'est pas souvent que tu serras devant moi Twisted Evil

flower a écrit:
mdr, la petite guéguerre est repartie!!!

flower

guéguerre non, je ne voudrais pas lui faire du mal Laughing

redji01 a écrit:
snifff sniff hum ca sent les HS a venir sur le forum ici Laughing

tu parle. il y a un des admin qui s'y met ^^

• Créer...