AïgoR 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Terrible c'te vidéo, le résultat est étonnant je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rien d'étonnant , on commence a s'y habituer . Non mais sans rire , j'aurai pas parier sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pas mal.... moi je tire mon chapeau au grand maitre tsuchiya.... meme si c'est pas n'importe quelle 86... il tiens comme meme tête a de sacré barquette !!!"LIGHT IS RIGHT" Powerrrrrrrrr !!!! au chiotte la GTR .... ok je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rotary a écrit:"LIGHT IS RIGHT" Powerrrrrrrrr !!!! au chiotte la GTR .... ok je sort....Carrément ! Presque 300ch de plus que toutes les autres, pour finir 4eme ...Clair que la 86 a un sacré potentiel quand même !Nota : une 86 N2 n'est pas si modifiée que ça, c'est un peu comme le groupe A ici, avec plus de liberté sur l'aéro et sur les trains roulants.Le 4AGE prends 200 ch en restant dans les normes groupe A (sans bride à l'admi quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pour la 86 niveau rapport poids puissance elle est presque au niveau des barquettes... mais par contre niveau equilibre chassis c'est pas la même chose.... Tsuchiya is magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites