Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotary1

Vends Daily drive mazouté... Blitz !

Messages recommandés

Personne ??? oh... allez vite quelqu'un !!! il faut que quelqu'un me l'achete pour que je puisse me prendre une petite Jap' !!!!!

Tiens tant qu'on y est.... qu'est ce que vous pensé du prix?

le prix me semble cher mais perso jy connais rien en opel

apres tu c les prix ca ne veut rien dire jai bien vendu mon premier crx 8500e Cool

Non, sérieux, c'est pas cher, faut voir la liste d'équipement !
De mémoire et en vrac :
Pare-brise athermique,
Vitres, rétros électrique, rétro intérieur à réglage auto,
Sièges chauffants, cuir intégral, sono Bose qui distille un son vraiment pur,
phares xénon, jantes alu ...
Un grand coffre, des places arrières spacieuses (j'ose pas dire banquette ...).
Franchement, c'est une limousine cette caisse, vraiment confortable.

Mais bon, ça doit pas être le moment de vendre une caisse, ma T23 à 5000 boules avec zéro frais à prévoir ne part pas non plus, même pas une touche...

Ben elle côte encore 5800€ ....
Dernier frais que je suis en train de faire, compresseur de clim neuf ( 540€ affraid ), bougies de préchauffage OK, nettoyage et tarage des injecteurs...
En gros avec les amorto avant (pas de la merde), et les 4 pneus neuf je suis a plus de 1000 roro de frais.... moi sa me semble pas exagérer 5500....

Pour la liste d'équipement :
Clim bizone automatique, pare brise athermique, cuir electrique et chauffant, régulateur de vitesse, alarme, store de pare brise arrière electrique (le ptit détaille qui donne la classe Cool ), hi-fi Bose, telephone (bluetooth avec l'autoradio alpine ou directement une ligne avec l'autoradio d'origine), correcteur d'assiette, phare Xenon avec reglage du niveau automatique, 4 vitres electrique, ordinateur de bord (qui sert a quelque chose puisqu'il prévient quant une ampoule est grillée), rétro interieur a teitnte automatique et a mémoire de position ( il se regle tout seul avec les memoires de position de siège comme les exterieur), .... et j'en oublie...
En gros elle a tout sauf le gps.

Après comme dit Aïgo sa n'a pas l'air d'être le bon moment pour vendre une caisse....

Sa t'interresse pas rom comme daily pour remplacer ton alfa??? sac mdrrr

je la voit souvent a st malo ,ya un bon coup de carroserie a donner

sinon la delsol , consomme pas specialement d'huile , si elle en consomme faut surveiller ,
c' est le d16z6 donc boite courte , ça marche assez bien pour 125cv
gaffe au joint de toit et l' étanchéité ,ça coute bonbon chez honda

je pence que c le meme moteur que sur les eg5 et si c le cas ne prend pas ca car les coussinet de bielle lache surtout quan ca a ete mal mené

HI
si elle consomme un peu d'huile laisse tomber
puis il y a des choses a détuninguer dedans (grilles d'aération peintes en vertes etc)
et le pc avant est a repeindre
je l'ai vu près de l'hypodrome à st malo et cela fait un moment qu'elle est en vente sur leboncoin
attention aux ailes arrières et a la rouille si tu vas la voir.

ps: avec un plein dans ma delsol esi je fais 500 km environ niveau conso.

J'ai réfléchis un peut depuis hier soir, et avec ce que vous me dites maintenant sa ne m'encourage pas plus... Je pense que je vais laisser tomber... Si le moteur consomme de l'huile sa ne me dit pas trop d'échanger des problème contre d'autre problème...

Et puis vu la conso, ce petit 4 pattes consomme plus que mon gros 6 en ligne alors que la voiture est quasiment 2 fois plus lourde....

Sa ne va pas du tout correspondre a ce que je cherche pour un DailyDriver sachant que je fait pas mal de 4 voies et d'autoroute...

• Créer...