Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

hep me branchement poste alpine

Messages recommandés

donc voila j essai de brancher mon poste dans la bm malheureusement je ne suis pas passient
et la il y a une couille niveau faisseau

jai acheter un truc iso chez norauto mais ca ne colle pas je nes aucun signal sur mon poste donc voila je recherche un mec bac+15 pour maider a brancher le post

merci

deja pour commencer, tu pren un + direct sur ta batterie et un - direct sur le chassis, sinon tu n aura pas ta puissance max, c est comme ca pour tout les alpines Wink

toad a écrit:
deja pour commencer, tu pren un + direct sur ta batterie et un - direct sur le chassis, sinon tu n aura pas ta puissance max, c est comme ca pour tout les alpines Wink

ok je fait ça demain

Je vais peut être dire une connerie, mais bon je tente!! mdr

Il faut peut être un inverseur, quelques fois il faut ca sur certaines voitures, pour certains postes, mais tu y avais peut être déjà pensé.

Bisous à vous deux!

façon la 7 eme compagnie..............le fil vert sur le bouton vert ,le fil rouge sur le bouton rouge...............

rony 2jz a écrit:
façon la 7 eme compagnie..............le fil vert sur le bouton vert ,le fil rouge sur le bouton rouge...............

Et après tu n'auras plus qu'à dire, si je connaissais le con qu'à fait sauté l'auto!!!!

mdr
Wink

• Créer...