rotary1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voila une petite annonce qui m'interesse.... http://www.leboncoin.fr/voitures/191528325.htm?ca=6_sJ'aimerai savoir tout ce que vous savez sur cette ED... a qui est'elle ? quelqu'un du forum?L'avez vous déja vu ? .... ect....Et vos avis eventuellement.... Merci PS : je poste sa ici, je ne sais pas trop ou mettre sa autrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est celle de Wotty il l'a présenter sur le forum. /t1509-wotty-honda-civic-ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 avril 2011 rotary , c'est bien la mienne , tu pourras venir la voir le week end prochain si jamais elle t'intéressesil y a quelques bricoles a faire dessus mais elle tourne tres bienj'en ai besoin pour la semaine donc si jamais tu es vraiment intéressé rassures toi ce week end elle sera encore làj'ai tres peu internet la semaine , je t'envoie mon numéro par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites