Invité Posté(e) le 3 mai 2011 je reste sur du disque d'origine j'ai prit ceux de chez akr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Bon ba mauvaise new's je me suis fait rentré dedans juste devant chez moi un mec qui à zapper son frein à main et les 940kg du crx on pas fait le poids face aux plus de 1300kg d'une 207 break résultat aile ARG bonne à changer feu ARG à changer PC AR à changerJupe AR à changer et peut étre d'autre truc que je n'aurait pas vu car pas démonté car l'expert n'est pas encore passé donc j'attends je pense que les cout des répa seront au dessus de la valeur argusdonc j'en rachéte une autre grace au sous que je toucherai par l'assurance et je garderai celle la pour pièce ou elle finira peut étre pour le circuit à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 a putain les boules ba jesper que sa va bien se passer pour toi alor parceque un crx pour la route plus un pour la piste sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah la merde !! Essaye de récupérer un maximum de pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 mai 2011 dommage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 de toute façon je la garde vu que je vais en racheter une autre donc à garder pour pièces et si tout va bien sur l'autre j'attends le mois de juillet et je la refait pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sa alors c'est vraiment abusé sa désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Qqn intérréssé par une poignée de frein à main JDM rouge anodisée universelle honda ?car mon prochain ed9 sera noir et donc je part sur une autre couleur au niveau des piècesau passage petites info sur le prochain ED9KM: 142 000année: 1991couleur: noiril y'as déjà dessus :B.A.R AV et AR sup.collecteur inox CAI RACTIVE (qui sera remplacé par mon CAI AEM)jantes blanche 15" dont je ne connais pas la marque je pense des kosei mais pas sur(mais seront remplacé par les vtec ou avec un peu de chance par des rota gt3 black bord bleu acidulée )phare angel eyes ( que je remplacerai par ceux d'origine )volant tulipé oreca disque AR EBC + plaquette EBC yellow stuffle gars me la laisse à 2600€l'assurance me donne 2400€ pour la mienne donc pas grand chose à rajoutersinon je vais la chercher dans 2semaine prés de lyon voila un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sympa tout ça.....encore un qui a été repeint ^^. Bonne base en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 JSK a écrit:Sympa tout ça.....encore un qui a été repeint ^^. Bonne base en tout cas pourquoi qui a était repeint ? les phases 1991 sont pas sortit noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 31 mai 2011 kaisuke a écrit:JSK a écrit:Sympa tout ça.....encore un qui a été repeint ^^. Bonne base en tout cas pourquoi qui a était repeint ? les phases 1991 sont pas sortit noir ?Ca je ne sais pas, mais déjà il n'a plus de cigle Honda et les trous n'apparaissent pas, mais je ne confirme pas a 100%, ce qui montre qu'elle a été repeinte c'est les baguettes.....pas brillantes d'origine comme tu dois le savoir. En sachant que celle devant n'est pas démontable et qu'elle brille, il n'a sans doute pas caché sont parechoc juste pour peindre la baguette. En plus de ça la poignée de porte aussi il me semble.Si t'as d'autre photos ça serrai plus facile a voir. Après qu'elle soit repeinte c'est fortement possible mais pas ennuyeux si ça ne cache pas un gros choc avant. Faut voir la travers à l'avant pour vérifier l'état. Après si il l'a peinte en noir dans le même objectif que moi c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 ok effectivement je n'avait pas fait attention je vais lui demander ce qui lui on mit au défaut comme CT pour si y lui mette déformation de traverse AV ou un truc du genre merci pour la remarque en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Franchement les CT ça veut pas dire grand chose. J'en connais un qui a acheté un prélude récemment qui avait le CT et on sait demandé après comment elle avait fait pour le passer nickel alors qu'elle avait bouffé 7.5l d'huile sur 600 bornes et que le dessus du coffre était gras tellement qu'elle crachait.Le must c'est d'y aller avec un pote mécano, ou quelqu'un qui s'y connait super bien. Ca aide vachement et voit des choses qu'on ne pourrait remarquer que longtemps après.Sinon DE RIEN Demande un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mp pour la poignée de FAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Ayez je l'ai !! Ma nouvelle crxalors elle est vachement propre par rapport à ma précédente l'intérieur est niquel l’extérieur j'ai vu pire coté moteur rien à re direalors les +short shiftpommeau mugen jantes 15" blancheBAR AV sup et infBAR AR supcollecteur inox 4-2-1les -un écrou de moyeu à changer un angle de carrossage qui je pense à était réglé à l'arrachej'ai déjà remis mon CAI AEM et ma ligne inox et je sent déjà qu'elle marche mieux elle monte plus vite dans les tours dans un son rageuret un peu plus de reprise malheureusement je ne peux pas attaquer comme je veux à cause de l'écrou de moyeu j'ai fait d'autre choses qui viendront en photos mais pas trop de temps dernièrement car je reprend les pièces sur mon ancien ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 cool ça post nous vite des photos pour nous montrer la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 juin 2011 rom a écrit:cool ça post nous vite des photos pour nous montrer la bete Owi +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 quelque photo prise rapidement hier soir j'ai déjà remis mes veilleuses et clignos JDMet je me suis aperçu que l'ancien proprio avait mit des durite de frein avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 juin 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il es jolie ce pti' rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites