Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Salut à tous !! donc voici mon petit jouet... c'est une honda civic coupé gris violine, caisse 220 000 à peu près... originalement 1.5L 16s SOHC 102 chevaux... 1050kg à vide... aujourd'hui 1.6L 16s DOHC 130 chevaux++ 900kg à vide ca rouspette comme il faut, voir meme un peu trop :lol!: mais en tout cas c'est que du plaisir au volant quelques photos à differents stades d'évolution... à l'achat... un peu plus tard.. toujours 100 chevauxcombinés filetés montés + jantes honda 14p... combinés reglés + jantes "low cost" :nul: et phase finale du swap... juin 2010... donc en gros... Moulin-D16A9 + PM6 chippé MUGEN avec rupette à 7800 reel-ligne remus modifiée (rallongée pour enlever le le decata diam. 60 de M****) + silencieux maison-admission dynamique (filtre ITG mousse) + manchon VTI-collecteur fujitsubo IRESA-poulie de vilo D15B7 (plus legere) -canister supprimé-papillon épuré-bougies denso irridium neuves-faisceau de bougies vision motorsport-admission dynamique (AB droit...)-Boite S20 Chassis-combinés filetés ZENKY RACING 12/6-barre antiroulis AV EG6 (22mm)-barre antiroulis AR ED9 (16mm)-suppression DA -> cremaillere EG3 + toutes les rotules neuves-déblaxonnée-suppression insonorisants TDB et tablier-disques groupeN + plaquettes EBC Redstuff-batterie dans l'habitacleet une GEO aux petits oignons completement hors cote constructeurs ^^ mais pas le choix (2° en negatif à l'avant..) Habitacle-Volant MOMO juste de quoi avoir une bonne prise en main (j'ai repeind le cache central)voilou dans l'histoire un grand merci à O.R.C qui depuis le début m'aide beaucoup vis à vis de cette auto !! derniers shoot en date de l'auto si ca interesse j'ai quelques vidéos...Je serais très probablement aux typemax days !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bien sympa ce coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 cool un nouveau a voir si le tdi le tiens le bouf ou si tu me bouf.... lol en tous cas bien venu sur le forum mec et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 avril 2011 très sympa ces jantes (clio williams ? speedline ? copies ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bien sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vraiment sympa ton coupé et un coupé de plus sur le fofo et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 roo trop bien je kif ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 c'est bon ca les jantes sont des vraies speedline commandées chez renault, elles sont bafgées renault, des vraies jantes de WIWI ^^ meme pas au catalogue speedline car... magnesium bon j'arrete la branle***, c'est juste un pret pour voir et tester les Yoko Sdrive je suis un pro jantes toles, ma coupé est mon daily niveau perf ca donne plus que ce à quoi on s'attend ^^ en tout cas vraiment rien à voir avec le coupé normal meme en ESI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites