gunt 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'aimerais savoir ou je peux trouver des durites silicones de 5mm, longueur mini 1m, et pas par correspondante (cat j'en ai besoin pour le remontage de mon turbo ce samedi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 gunt a écrit:J'aimerais savoir ou je peux trouver des durites silicones de 5mm, longueur mini 1m, et pas par correspondante (cat j'en ai besoin pour le remontage de mon turbo ce samedi)?sur oreca nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 avril 2011 rom a écrit:gunt a écrit:J'aimerais savoir ou je peux trouver des durites silicones de 5mm, longueur mini 1m, et pas par correspondante (cat j'en ai besoin pour le remontage de mon turbo ce samedi)?sur oreca nan Oui mais Oreca c'est seulement par correspondance, et vu qu'il me faut ça pour samedi c'est un peu short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Auto Omnia doivent en avoir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Si je dit pas de bêtise c'est la bas que benoît en avait acheter pour monter sa dump valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites