AïgoR 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Vends Celica 145 VVti, millésime 2000.Première immatriculation le 30/11/1999.Coupé quatre places, grand coffre, banquette rabattable 50/50.1.8L 16 soupapes 145 chevaux, 9 CV.VVTi à 3800 tr/min, Rupture à 6400 tr/min.Boite 6 vitesses.Tenue de route imparable, avec un bon réglage des suspensions à adapter à votre conduite.Voiture entièrement d'origine côté mécanique, châssis préparé pour circuit :Combinés filetés K-Sport avec platine de carrossage sur rotule uniball à l'avant.Durites aviations + plaquettes EBC greenstuff aux 4 coins.BAR supérieures avant et arrièresJantes Kosei 8x17 + 4 Pirelli P7 215/40/17 moins de 2000 km à l'av, neufs à l'arrière.Niveau entretien :Vidange 10w40 Motul + filtre huile et air (Toyota) moins de 1000 kmEmbrayage changé à 180 000 km.Crépine de filtration d'essence (pas de filtre) changé à 180 000 km.Plaquettes mi-usure, disques OK.Distri par chaine.Exérieur :Aileron optionnelFeux arrières de phase 2A revoir :Peinture abiméePhares avant ternisPlastiques de coffre découpés pour poser la BAR arrièreSondes Lambda pré et post catalyseur à changer, donc voyant moteur.Sur les trois derniers points, je pense les régler avant la vente.Fonctionne toujours très bien, boite précise comme au premier jour, sièges légèrement usés.Cote la centrale : 4680€Vendue 4700€ en l'état avec CT ok, pneus quasi neufs je rappelle.4900€ avec sondes + plastiques de coffre de rechange + phares avant nickels.Echange possible : uniquement Japonaise, et pas de traction !Voitures avec frais ou réparations mécaniques et/ou carrosserie, j'étudie toute proposition.Toyota MR2, Celica GT4, Celica-Supra, Corolla AE86, Supra mkIII, Nissan 200SX S14, Mazda MX5, RX7.Sera vendue avec quelques pièces : amortos d'origine Toyota, volant Neuf, silencieux origine de rechange...Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Up les enfants, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon, heu, y'a un truc qui me turlupine là ...O appels, 2 ou 3 mails ...Y'a un truc qui va pas dans mon annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le prix de l'essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 on vois pas le kilometrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai mis + de 1 ans pour vendre ma supra , soit patient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeliKaoS 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il y a des périodes où ça se vends mieux et ou les prix augmentes aussije crois que c'est en fin d'année scolaire et rentrée en septembre/octobre ...avant et après les grandes vacances quoi bon courage pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon, si mèmère passe au CT sans soucis (c'est sûr), elle s'en ira sur St-Brieuc le week-end prochain.Echange conclu avec un propriétaire de MR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 mai 2011 marrant quand j' ai vu l'annonce j'y ai pensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites