DémoniH@cK 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Voila je recherche a acheter, louer ou preter le gros sb moteur cote distri sur ED9 voir les SB moteur afin de finir de restaurer les miens car je n'ai rien pour lever le moteur.d avance merci a vous tous a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tu fait comment pour rénover tes Sb toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je les recoule avec de l uretane liquide venant de chez energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 DémoniH@cK a écrit:je les recoule avec de l uretane liquide venant de chez energy ok jai aussi entendu dire que certaine perssone mette de la colle a parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui sauf que la c est la meme matiere que tes sb et en plus tu choisis ta durete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 12 mai 2011 UPPPP en plus des support moteur, je recherche en urgence une portiere conducteurmerci a tous pour votre aide.a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 mai 2011 DémoniH@cK a écrit:Voila je recherche a acheter, louer ou preter le gros sb moteur cote distri sur ED9 voir les SB moteur afin de finir de restaurer les miens car je n'ai rien pour lever le moteur.d avance merci a vous tous a tres bientotSi t'as rien pour lever le moteur, comment tu vas les démonter ?Sinon, un cric sous le moteur, tu en démontes un, puis tu le refait, le remonte, et passe au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 12 mai 2011 PapAïgo a écrit:DémoniH@cK a écrit:Voila je recherche a acheter, louer ou preter le gros sb moteur cote distri sur ED9 voir les SB moteur afin de finir de restaurer les miens car je n'ai rien pour lever le moteur.d avance merci a vous tous a tres bientotSi t'as rien pour lever le moteur, comment tu vas les démonter ?Sinon, un cric sous le moteur, tu en démontes un, puis tu le refait, le remonte, et passe au suivant. Au cric bien surl ete dernier quand j ai refait ma boite de vitesse j ai tout fait aux cricsss et chandelles no probleme mais le gros support distrib etait en place et donc pas de desequilibre moteur.......La au cric tres chaud car le moteur sera libre donc desequilibre....de plus le rex etant mon daily et non ma voiture de week end comme depuis un peu plus de 10 ans j'ai absolument besoin d acheter d'occaz ou de louer ou d avoir a preter une semaine des support mot.Mon ex rex je lui ai mis 550.000KM dans la gueule en moins de 6 ans...donc je rouleMerci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 DémoniH@cK a écrit:PapAïgo a écrit:DémoniH@cK a écrit:Voila je recherche a acheter, louer ou preter le gros sb moteur cote distri sur ED9 voir les SB moteur afin de finir de restaurer les miens car je n'ai rien pour lever le moteur.d avance merci a vous tous a tres bientotSi t'as rien pour lever le moteur, comment tu vas les démonter ?Sinon, un cric sous le moteur, tu en démontes un, puis tu le refait, le remonte, et passe au suivant. Au cric bien surl ete dernier quand j ai refait ma boite de vitesse j ai tout fait aux cricsss et chandelles no probleme mais le gros support distrib etait en place et donc pas de desequilibre moteur.......La au cric tres chaud car le moteur sera libre donc desequilibre....de plus le rex etant mon daily et non ma voiture de week end comme depuis un peu plus de 10 ans j'ai absolument besoin d acheter d'occaz ou de louer ou d avoir a preter une semaine des support mot.Mon ex rex je lui ai mis 550.000KM dans la gueule en moins de 6 ans...donc je rouleMerci de ton soutien550000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi qui reflechie a en prendre un en daily , là suis vraiment pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 avel a écrit:moi qui reflechie a en prendre un en daily , là suis vraiment pas mal lol un crx en daily hummmm fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui crx pour hiver ou quand il pleut et mr2 lorsqu'il y a du soleil ma zx a plus de 400 000km alors j'y réfléchie et j'ai trouvé un crx pas mal en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DémoniH@cK 0 Posté(e) le 13 mai 2011 meme si cela ne repond pas a ma problematique qui devient de plus en plus urgenteun crx en daily fonce je fesais pas mal de mixte de la route voir de la ville et aucun pb meme les consos etaient raisonnable 6,8/100 un bon compromis le soir en quittant le boulot apres une bonne journee bien merdique qui te permet de decompresser pendant une heure avant de rentrer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 DémoniH@cK a écrit:meme si cela ne repond pas a ma problematique qui devient de plus en plus urgenteun crx en daily fonce je fesais pas mal de mixte de la route voir de la ville et aucun pb meme les consos etaient raisonnable 6,8/100 un bon compromis le soir en quittant le boulot apres une bonne journee bien merdique qui te permet de decompresser pendant une heure avant de rentrer chez toi quel belle parol moi je suis drogué avec mon rex d'ailleur la je suis en mank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites