Kanda Yu 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et bien voila, je profite de son absence pour vous prévenir que le frangin nous fait un gros délire...Bon qu'il dise qu'une nissan ça se traine, je peux le comprendre mais là quand même...La preuve en images ... Et le pire c'est qu'il a le sourire...nico - 1 par desmotoine, sur Flickrnico - 2 par desmotoine, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ouai elle est sacrément sympa sa nouvelle voiture à nico, un bel achat même si je suis pas bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 avril 2011 poisson d'avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bulldozr a écrit:poisson d'avril?Comment ça c'est pas crédible Bon je peux vous le dire maintenant, je me suis fait un petit plaisir et j'ai craqué pour une r33 400R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Comment ça pas crédible????C'est bien chez moi, c'est bien mon frangin et doug était présent ce jour la... Maintenant il a peut être honte de vous l'avouez...Bon d'accord il n'a pas dit qu'une nissan ça se traine (moi si... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon faut pas s'exité c'est qu'une boite auto ^^Mais je confirme que j'étais présent ce jour là et que c'est bien la bmw à nico (c'est quand même jolie, surtout l'intérieur cuir rouge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites