DC one 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quelques photos prises ce weekend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'adore les photos de L'evo. Mais je suis moins fan de celle de l'EG blanche. Aux passage j'ai commander mon filtre UV. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 wouaa la evo est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bien sympa l'évo Et l'EG blanche avec les jantes bleu je suis toujours autant fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est cool pour le filtre Oliv, tu verra, ça va ta faciliter grandement la tâche.Pour le traitement de la civic, à la base, c'est pas ce que je voulais faire, mais je suis arrivé à ça ... je vais retravailler encore un peu ce style pour voir si j'arrive à améliorer le rendu ...Elle fait toujours son petit effet cette evo Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites