Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Autant au debut j'allais dire, ouahh, il a la classe ce ptit didonc ^^' Mais pour finir jvais dire qu'il a l'air d'un plouc a la fin ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mdr le petit comment il séclate la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 qui fait le malin tombe dans le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mdr il a eu de la chance de ne pas se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 mars 2011 enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tsunade a écrit:mdr il a eu de la chance de ne pas se faire mal Ah, il s'est pas fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Daikon a écrit:tsunade a écrit:mdr il a eu de la chance de ne pas se faire mal Ah, il s'est pas fait mal Ouais à mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ca me fait penser a une autre comme ca aussi , enfin aussi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 y'a de l'urgo dans l air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 puré comment il séclate la tronche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ohhh il a du avoir trop trop mal !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Dans le même genre mais en plus long, la compil' de FAIL de Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites