BINDERr 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut, alors je m' apel Dorian, j' ai 19 ans et je suis Normand !!!! C' est Oliv qui ma aussi dit de venir de venir m' inscrire ici, j' etait aussi present au dernier rasso, qui faisait MAL d' ailleur !!!Et aussi je suis "legerement" en KIFF sur la Ah53 Prune qui etait au rasso !!A oui, j' ai toujour pas le permis parce que je suis le piiiiiiiiiiiiire des flemmard !!Voila a+ tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue. Et bouge toi le cul pour passer ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouai demain demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut a toi jeune sans permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rouler a pied .....euh non , passe le permis.....c est hors de prix...mais c est le passport vers le paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est clair que c'est pas donner. Il se touche tellement sur les prix des heures de conduite. A 36€ tu as intérêt d'avoir un bon moniteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, et bienvenue (merci pour le kifff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue ici mec ! et passes ton permis , sa te donne acces a un nouvel univers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et bien oliv, tu nous en ramènes du monde en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Oliv' il a crée une agence de recrutement de news bsp en fait c'ets pour ca... Bienvenu mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 mars 2011 New BSP non y'en a aucun du 35. Mais il faut bien des gens sans permis sur le forum j'ai pris un peut d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Heeeei jsui du 22 sa reste pas loin !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINDERr 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mdr Oliv !! Agent matrimonial de la nouvelle génération du forum ! Faudra faire une section spéciale "soft" dans le bistro du coin pour les jeunes sans permis la releve est assurée ! (putin faudra prévoir aussi une section 3e age pour les papy du fofo !)Vive la Bai** Slip Perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu les trouve ou toute tes connerie jerome ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rom a écrit:tu les trouve ou toute tes connerie jerome ??? Ben quelque par dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jerbalp a écrit:rom a écrit:tu les trouve ou toute tes connerie jerome ??? Ben quelque par dans ma tête mdr ta pencé consulter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mars 2011 rom a écrit:jerbalp a écrit:rom a écrit:tu les trouve ou toute tes connerie jerome ??? Ben quelque par dans ma tête mdr ta pencé consulter ? Je suis moi meme déliroautodidactopsychomotricienne ...Je me consulte une fois de temps en temps dans l'antre cosmique de mes antrailles neurologiques.Le materiel n'est pas compliqué... Une bonne bouteille (ou 2 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 mars 2011 FIN DU HS, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites