Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Salut à tous ! alors voila j'ai une petite question pour le cold air intake j'ai était faire le tour sur akr et 2 me tente une Injen à 289€etune AEM à 249€je penser prendre l'aem mais maintenant je vous demande y'as t-il vraiment une diff entre ses 2marques toute 2 assez réputé ou c'est du pareil au même ? la quelle prendriez vous ?et petite question HS un cardan sur une ED9 c'est le borldel à faire ?mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les 2 sont de très bon produits. A choisir je prendrais le AEM, il est moins cher et la différence de perfs est minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Ok c'est ce que je pensait aussi merci sa confirme mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 AEM c est de l excellent matos, donc te fais pas chié^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Daikon à un CAI AEM sur son crx ed9, demande lui son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui moi aussi je prendrai une AEM et puis ta pas un gro moulin donc tu ne sentira absolument pas la dif et si ca se trouve l'AEM marche un peu mieu que lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Ok merci à tous de m'avoir éclairer limite ébloui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sinon pour moin cher ta ça http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/air-intakes/civic-92-95-dxi-lsi-esi-vti-carbon-intake.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites