Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Encore une fois un très bon rasso.Les photos seront la dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Yes comme les autres, tres bon rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mdr ils vous arrivent des trucs à vous ^^Fait chier j'aurais kiffer venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 T'as cas ramener ta chatte ici et jt'héberge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Vazy carrément Faut que jmarrange avec Toad la prochaine fois s'il veut bien de moi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Tu tiens au jus On verra ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jerbalp a écrit:rony 2jz a écrit:ouaa la loose ,y apas que moi alors a mal gerer le matin....moi la derniere en date :je me leve hyper creve ,un pti pipi-prout au toilette, je baille ,me gratte une couille..et la tite douche ,me dit putain de matin...devant le mirroir je matte mes cernes sous les yeux et là:main gauche la brosse a dent ,main droite mon deo axe...un coup de spray et direct dans la bouche...bah c est pas bon et surtout ça pique...sinon y'a classique ,le mug de café au microonde avec la cuillere..le pain dans le grille pain mais avec le beurre dessus..le cafe dans la cafetiere sans le filtre..une magnifique : je pars a la visite medicale du travail en jean sans slip..je pars au boulot en panique 20 minutes en retard ,tient y'a pas trop de monde sur la route..impecable mais c est dimanche..et ma preferee ,a l heure au taf apres une semaine de vacances ,bonjour au collegue ,tient un interrimaire...bah ouai pask il me reste une semaine de vacances..retour a la maison sous les applaudissements...moi suis pas du matin...et la derniere au boulot :"z avez pas vu mon listing de commande ?? reponse mdr : "si ,tu l as dans la main"et une seconde apres :"et ma palette elle est ou ?" ......reponses des collegues en meme temps :"elle est a un metre dans ton dos" et " aussi un "dans ton cul"..........folle ambience koatu m'a fait pleurer de rire mon Rony !!! (ça doit etre les nerfs) Je suis arrivé un jour a l'école en pyjama et sans mon sac ! et ben laisse tombé la MEGAHONTE FACIALE quoi !! obligé de se tapé 3 bornes a pied tout seul comme une merde pour se changer ! ben ouai les téléphones portable a l'époque, c'etait spootnick !ah oui l'hiver aussi ! NOMBRE DE FOIS ou je suis arrivé en scoot le matin a l'école ! j'étais le premier !!!...ben ouai a 2h00 du mat ya pas grand monde généralement... c'est horrible je deteste le matin !!mdr les gars en lisant ce quil vous arrive je me demande si vous ete normal car moi jai jamais eu des histoire comme ca mdr sinon pour revenir au sujet le rasso était super et la petite séssion kart&dritf était grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse 0 Posté(e) le 3 avril 2011 T'as vu !! ils sont pas normaux ces gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c est marrant pask on a le meme genre de caractere...je crois que notre cerveau prefere s occuper avec des trucs de oufs plutot que de gerer le quotidient...et pi moi je dors tres peu et je me couche parfois avec 2 grammes ,ça doit y faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 3 avril 2011 rony 2jz a écrit:et pi moi je dors tres peu et je me couche parfois avec 2 grammeset pis moi je çors très peu et je me douche parfois avec 2 grammes.ou:et pis moi je couche très peu et je dors parfois avec 2 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a consommer sans modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mdr les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très intéressant ton commentaire, mon Jéjé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super rasso encore une fois !!! Une ambiance au top de la déconne !!!sa faisait une paye que je n'était pas allé au kart, et ma foie sa fait du bien !!! A réitérer sans modération !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 le kart en mode "faire un temps? mais pour quoi faire?" etait juste monumentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites