_Doug_1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il y à une boite de vitesse à vendre ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/155839415.htm?ca=6_s250€ par contre ça vaudrait presque plus le coût de swapper http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184846758.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Doucement sur le flood quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 _Doug_ a écrit:Doucement sur le flood quand même Pas de flood ici ou ailleurs sur le forum , il y a la section Le coin VIP pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 avril 2011 va z 'y swap et puis tu pourra faire des upgrades avec les autres pièces de la rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 yanou35 a écrit:va z 'y swap et puis tu pourra faire des upgrades avec les autres pièces de la roverle probleme c que si il swap le chassi vas ce tordre dans tous les sens a chaque accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pas cool ce qui t'arrive, je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Etant donnée qu'une nouvelle venue est arrivée aujourd'hui à la maison, je suis décidé à me séparer de mon AH53, pour l'instant rien de fait mais elle ne va pas partir à la casse rassurez-vous.Plus d'infos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 24 avril 2011 _Doug_ a écrit:Etant donnée qu'une nouvelle venue est arrivée aujourd'hui à la maison, Une voiture ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 jm2R'n a écrit:_Doug_ a écrit:Etant donnée qu'une nouvelle venue est arrivée aujourd'hui à la maison, Une voiture ou bien ?oui oui une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites