BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut tous alors tous est dans le titre:Je recherche des jantes en 15 pouce en 6.5 pouce de largue avec un entraxe 4X100 et un deport entre ET40 et ET35 maximum, l etat de la peinture jmen fiche, elles doivent par contre ne pas etre voilé et ne pas avoir de platApres avec ou sans pneu et je ne recherche pas un modele particulier donc proposeson oublie l ensemble jante + pneu a 400euro (budget jantes seul 100euro max, et avec pneu pas trop mal 250 euros)Bien sur je ne veux pas de la grande marque, sortez ce que vous avez des tiroira j oublié de préciser, sans sigle de marque (volkswagen et autre) et apres faut que je vois le "style", c est pour un petit projet perso, qui va dans la continuite de ma civic^^(j previens d avance jsuis pas interesse par celle de jerbalp^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et les miennes ?? elles t'intéressent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 si j avais pas vu, j y pense et je te contacte ce week end^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 mars 2011 n'hésite pas a venir m'en parler , je peux faire un petit geste ! je regarde l'ET ce week endvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Desole Wotty j viens de regarder et un pote m as fait un montage vite fais, ca passe pas tes jantes avec ce que je veux faire sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J’espère que tu va en trouver ton bonheur. Vue ton projet ça va donner si tu trouve. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites